Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une vision claire, dynamique et articulée pour Action Chambly

durée 00h00
26 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

«On a livré la marchandise. On a respecté nos engagements. On a bâti un aréna. On a assaini les finances publiques. La Ville est belle, on gagne des prix, on est cité à l'ONU», a lancé avec conviction Denis Lavoie, actuel maire et chef d'Action Chambly, en compagnie de ses candidats. L'équipe estime avoir fait grandir la Ville et demande aux citoyens de lui faire confiance pour un nouveau mandat, dès le 3 novembre.

Les membres du parti Action Chambly souhaitent avoir un mandat «clair et fort», afin de réaliser la vision et les engagements qu'ils ont pour la municipalité. «Tout le monde s'accorde pour dire qu'il fait bon vivre à Chambly, que nous sommes sur une lancée. Ces résultats ne sont pas le fruit du hasard, mais d'une vision claire, dynamique et bien articulée que nous devons poursuivre dans les prochaines années si nous voulons la réaliser pour le plus grand bénéfice des familles et citoyens de Chambly», a expliqué M. Lavoie.

La vision d'Action Chambly repose en premier lieu sur l'assainissement des finances publiques, qui est la condition préalable à tout développement harmonieux selon le chef du parti. Celui-ci a rappelé avoir indexé les taxes au taux d'inflation, développé le commercial et le résidentiel et réduit l'endettement de la municipalité.

La qualité de vie est au centre des préoccupations du parti politique qui s'est engagé à créer le Complexe Sieur de Chambly, créer une police de proximité, améliorer l'équipement dans les parcs et mettre en place une collecte de déchets organiques.

Action Chambly mise aussi sur la défense des intérêts des citoyens chamblyens tout en faisant en sorte que leurs revenus de taxes servent à payer des services dans leur municipalité.

«J'aimerais commenter les programmes de mes adversaires, mais ils n'en ont pas. C'est juste de la critique, a déploré M. Lavoie en félicitant son équipe d'avoir mené une campagne positive et axée sur les réalisations passées et les actions futures. Les citoyens de Chambly ont maintenant le choix : continuer sur la lancée du succès actuel ou encore, plonger dans le vide de l'inconnu.»

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Postes Canada suspend les négociations avec le syndicat à l'approche de l'échéance

Postes Canada annonce une suspension des négociations avec le syndicat représentant les employés des postes, à un peu plus d'une semaine de la date limite pour conclure une entente. La société d'État affirme que les négociations des derniers jours avec le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes ont été infructueuses et que cette ...

Publié à 12h00

Sondage : la CAQ en baisse, le PQ toujours en tête

Nouveau coup dur pour le premier ministre François Legault : le dernier sondage Léger montre une baisse de quatre points par rapport à mars dernier pour la Coalition avenir Québec (20 %), ce qui la place en troisième position, un point derrière les libéraux. Le Parti québécois (PQ) trône toujours en tête des intentions de vote avec 33 %. Autre ...

Publié à 9h00

La commission Gallant entame la deuxième phase de ses travaux

La commission Gallant, qui enquête sur le virage numérique raté de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), s'est déplacée à Québec mardi pour entamer la deuxième phase de ses travaux. Le procureur en chef Simon Tremblay a annoncé qu'après avoir «placé les fondations de l'enquête» fin avril-début mai à Montréal, la commission était ...