Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une vision claire, dynamique et articulée pour Action Chambly

durée 00h00
26 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

«On a livré la marchandise. On a respecté nos engagements. On a bâti un aréna. On a assaini les finances publiques. La Ville est belle, on gagne des prix, on est cité à l'ONU», a lancé avec conviction Denis Lavoie, actuel maire et chef d'Action Chambly, en compagnie de ses candidats. L'équipe estime avoir fait grandir la Ville et demande aux citoyens de lui faire confiance pour un nouveau mandat, dès le 3 novembre.

Les membres du parti Action Chambly souhaitent avoir un mandat «clair et fort», afin de réaliser la vision et les engagements qu'ils ont pour la municipalité. «Tout le monde s'accorde pour dire qu'il fait bon vivre à Chambly, que nous sommes sur une lancée. Ces résultats ne sont pas le fruit du hasard, mais d'une vision claire, dynamique et bien articulée que nous devons poursuivre dans les prochaines années si nous voulons la réaliser pour le plus grand bénéfice des familles et citoyens de Chambly», a expliqué M. Lavoie.

La vision d'Action Chambly repose en premier lieu sur l'assainissement des finances publiques, qui est la condition préalable à tout développement harmonieux selon le chef du parti. Celui-ci a rappelé avoir indexé les taxes au taux d'inflation, développé le commercial et le résidentiel et réduit l'endettement de la municipalité.

La qualité de vie est au centre des préoccupations du parti politique qui s'est engagé à créer le Complexe Sieur de Chambly, créer une police de proximité, améliorer l'équipement dans les parcs et mettre en place une collecte de déchets organiques.

Action Chambly mise aussi sur la défense des intérêts des citoyens chamblyens tout en faisant en sorte que leurs revenus de taxes servent à payer des services dans leur municipalité.

«J'aimerais commenter les programmes de mes adversaires, mais ils n'en ont pas. C'est juste de la critique, a déploré M. Lavoie en félicitant son équipe d'avoir mené une campagne positive et axée sur les réalisations passées et les actions futures. Les citoyens de Chambly ont maintenant le choix : continuer sur la lancée du succès actuel ou encore, plonger dans le vide de l'inconnu.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Constables du contrôle routier: reprise des négociations bientôt

Les négociations vont bientôt reprendre entre Québec et le syndicat qui représente les 300 contrôleurs routiers, deux ans et demi après l'échéance de leur convention collective. Une «rencontre préparatoire» est prévue lundi prochain et les rencontres de négociations proprement dites doivent se tenir plus tard en septembre, ainsi qu'en octobre, a ...

Publié le 15 septembre 2025

La Chambre des communes reprend ses travaux pour la session d'automne

La Chambre des communes reprend ses travaux lundi, alors que le premier ministre Mark Carney a indiqué que le déficit sera plus important que celui de l'an dernier, en raison notamment des droits de douane américains et de la réponse du gouvernement. Le premier ministre n'a pas communiqué de chiffre précis concernant le déficit prévu lors de son ...

Publié le 15 septembre 2025

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...