Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Demers veut du changement

durée 00h00
26 octobre 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

À quelques jours du scrutin, Steeves Demers, candidat indépendant à la mairie de Chambly, s'engage à travailler avec la population et les organismes pour élaborer et réaliser les projets structurants en matière de sports et de culture. Il souhaite aussi être présent sur les comités et les forums régionaux.

«Je saurai défendre nos intérêts tout en sachant rallier nos partenaires lorsqu'il le faut», affirme celui qui occupe un poste de conseiller municipal depuis 2005.

Ce dernier affirme que tout au long de la campagne, il a abordé avec les citoyens différents défis et enjeux qui touchent et toucheront la municipalité, notamment au niveau budgétaire, de la congestion et de la circulation, du transport collectif ainsi que du développement urbain. «Le manque d'infrastructures culturelles, sportives et communautaires doit être comblé rapidement et Chambly ne peut plus se permettre le luxe de supporter ce retard», estime M. Demers.

Celui-ci ajoute que la transparence et la communication seront les pierres angulaires de sa façon de gérer la municipalité et de travailler au sein du conseil municipal. Je mettrai fin aux conflits et cesserai la multiplication des mises en demeure. Le travail, l'efficacité et le respect répondront le dessus sur la culture des avis juridiques. Les conseillers municipaux seront des courroies de transmission importantes ente le conseil et les citoyens», conclut-il en invitant les gens à aller voter pour du changement.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • FL
    Francine langevin
    temps Il y a 11 ans
    Monsieur Demers, vous êtes un vent de fraicheur devant un maire qui n'a aucun respect pour ses concitoyens. Je vous souhaite le meilleur des succès pour l'élection. Vous avez mon vote et celui de mon mari.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Le premier ministre Mark Carney dévoilera mardi son nouveau cabinet

Le premier ministre Mark Carney dévoilera son nouveau cabinet lors d'une cérémonie d'assermentation à Rideau Hall, à 10 h 30, mardi. Après avoir remporté la direction du Parti libéral du Canada en mars, M. Carney avait rapidement nommé 23 députés à son cabinet, sans compter lui-même. Son premier cabinet était plus petit que celui de l'ancien ...

Publié le 8 mai 2025

Le premier ministre Mark Carney se réjouit de l'élection du nouveau pape Léon XIV

Le premier ministre du Canada Mark Carney a accueilli positivement l'élection du nouveau pape Robert Francis Prevost, qui a choisi le nom de Léon XIV, au terme d'un conclave de deux jours. «La fumée blanche qui s’élève au-dessus de la chapelle Sixtine marque le début d’un nouveau règne papal — un moment de renouveau, d’espoir et d’unité pour plus ...

Publié le 8 mai 2025

Dubé présente le projet de loi 106 pour changer le mode de rémunération des médecins

Le gouvernement caquiste veut lier la rémunération des médecins à des indicateurs de performance dans l'objectif qu'ils prennent en charge plus de patients. Jeudi, le ministre de la Santé, Christian Dubé, a déposé le projet de loi 106 en pleine négociation pour renouveler l'accord-cadre avec les deux fédérations médicales. Ce projet de loi est ...