Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Demers veut du changement

durée 00h00
26 octobre 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

À quelques jours du scrutin, Steeves Demers, candidat indépendant à la mairie de Chambly, s'engage à travailler avec la population et les organismes pour élaborer et réaliser les projets structurants en matière de sports et de culture. Il souhaite aussi être présent sur les comités et les forums régionaux.

«Je saurai défendre nos intérêts tout en sachant rallier nos partenaires lorsqu'il le faut», affirme celui qui occupe un poste de conseiller municipal depuis 2005.

Ce dernier affirme que tout au long de la campagne, il a abordé avec les citoyens différents défis et enjeux qui touchent et toucheront la municipalité, notamment au niveau budgétaire, de la congestion et de la circulation, du transport collectif ainsi que du développement urbain. «Le manque d'infrastructures culturelles, sportives et communautaires doit être comblé rapidement et Chambly ne peut plus se permettre le luxe de supporter ce retard», estime M. Demers.

Celui-ci ajoute que la transparence et la communication seront les pierres angulaires de sa façon de gérer la municipalité et de travailler au sein du conseil municipal. Je mettrai fin aux conflits et cesserai la multiplication des mises en demeure. Le travail, l'efficacité et le respect répondront le dessus sur la culture des avis juridiques. Les conseillers municipaux seront des courroies de transmission importantes ente le conseil et les citoyens», conclut-il en invitant les gens à aller voter pour du changement.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • FL
    Francine langevin
    temps Il y a 11 ans
    Monsieur Demers, vous êtes un vent de fraicheur devant un maire qui n'a aucun respect pour ses concitoyens. Je vous souhaite le meilleur des succès pour l'élection. Vous avez mon vote et celui de mon mari.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 juillet 2025

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...

Publié le 2 juillet 2025

Les remboursements de la taxe sur les services numériques se feront attendre

L’Agence du revenu du Canada (ARC) indique que les entreprises qui ont déjà payé la taxe sur les services numériques, maintenant abolie, devront attendre l’adoption d’une nouvelle loi par Ottawa avant de pouvoir obtenir leur remboursement. Le premier ministre Mark Carney a annoncé dimanche soir que, dans le but de relancer les négociations ...

Publié le 30 juin 2025

Le Canada a annulé sa taxe sur les services numériques

Des géants de la technologie comme Amazon et Google n'auront pas à débourser près de 2 milliards $ comme prévu lundi, puisque le Canada a décidé d'annuler sa taxe controversée sur les services numériques, dimanche, seulement un jour avant l'échéance du premier versement. L'annonce du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, est ...