Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Demers veut du changement

durée 00h00
26 octobre 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

À quelques jours du scrutin, Steeves Demers, candidat indépendant à la mairie de Chambly, s'engage à travailler avec la population et les organismes pour élaborer et réaliser les projets structurants en matière de sports et de culture. Il souhaite aussi être présent sur les comités et les forums régionaux.

«Je saurai défendre nos intérêts tout en sachant rallier nos partenaires lorsqu'il le faut», affirme celui qui occupe un poste de conseiller municipal depuis 2005.

Ce dernier affirme que tout au long de la campagne, il a abordé avec les citoyens différents défis et enjeux qui touchent et toucheront la municipalité, notamment au niveau budgétaire, de la congestion et de la circulation, du transport collectif ainsi que du développement urbain. «Le manque d'infrastructures culturelles, sportives et communautaires doit être comblé rapidement et Chambly ne peut plus se permettre le luxe de supporter ce retard», estime M. Demers.

Celui-ci ajoute que la transparence et la communication seront les pierres angulaires de sa façon de gérer la municipalité et de travailler au sein du conseil municipal. Je mettrai fin aux conflits et cesserai la multiplication des mises en demeure. Le travail, l'efficacité et le respect répondront le dessus sur la culture des avis juridiques. Les conseillers municipaux seront des courroies de transmission importantes ente le conseil et les citoyens», conclut-il en invitant les gens à aller voter pour du changement.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • FL
    Francine langevin
    temps Il y a 11 ans
    Monsieur Demers, vous êtes un vent de fraicheur devant un maire qui n'a aucun respect pour ses concitoyens. Je vous souhaite le meilleur des succès pour l'élection. Vous avez mon vote et celui de mon mari.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Postes Canada suspend les négociations avec le syndicat à l'approche de l'échéance

Postes Canada annonce une suspension des négociations avec le syndicat représentant les employés des postes, à un peu plus d'une semaine de la date limite pour conclure une entente. La société d'État affirme que les négociations des derniers jours avec le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes ont été infructueuses et que cette ...

Publié à 12h00

Sondage : la CAQ en baisse, le PQ toujours en tête

Nouveau coup dur pour le premier ministre François Legault : le dernier sondage Léger montre une baisse de quatre points par rapport à mars dernier pour la Coalition avenir Québec (20 %), ce qui la place en troisième position, un point derrière les libéraux. Le Parti québécois (PQ) trône toujours en tête des intentions de vote avec 33 %. Autre ...

Publié à 9h00

La commission Gallant entame la deuxième phase de ses travaux

La commission Gallant, qui enquête sur le virage numérique raté de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), s'est déplacée à Québec mardi pour entamer la deuxième phase de ses travaux. Le procureur en chef Simon Tremblay a annoncé qu'après avoir «placé les fondations de l'enquête» fin avril-début mai à Montréal, la commission était ...