Luc Ricard à l'écoute des citoyens

Par Claudy Laplante-St-Jean
Pour sa campagne électorale, Luc Ricard s'est donné comme objectif de rencontrer tous les citoyens de son quartier, le district Antoine-Louis-Franquet. Mission presque accomplie pour le candidat indépendant qui souhaite être au service du citoyen avant tout.
«J'ai une banque de données pour les quatre prochaines années ! J'ai rencontré au moins 90 % des électeurs du quartier, je fais du porte-à-porte sept jours sur sept depuis septembre», a lancé celui qui brigue un deuxième mandat à titre de conseiller, en conférence de presse, le 25 octobre.
Ce dernier a précisé vouloir poursuivre le travail déjà accompli dans la Ville et amorcer d'autres projets. M. Ricard veut, entre autres, augmenter la proximité de la police, garder le cap sur l'équilibre budgétaire, enligner Chambly dans une politique de plus en plus verte et créer un terrain de soccer synthétique.
Celui qui été déjà chef du parti d'opposition, le Parti municipal Chambly, souhaite demeurer indépendant. Il a d'ailleurs été approché par l'équipe du maire, Action Chambly, mais il a refusé cette offre. «J'ai choisi de travailler pour le citoyen. Je ne veux pas être influencé par personne. Je vais voter contre si je trouve que ça n'a pas de sens» a expliqué M. Ricard, qui a dissout le parti en avril dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.