Action Chambly rappelle ses engagements

Par Claudy Laplante-St-Jean
À quelques jours du scrutin, l'équipe d'Action Chambly a tenu à rappeler ses principaux objectifs, soit la renégociation d'ententes avec la police et les pompiers ainsi que de régler le litige sur les taxes versées par le gouvernement fédéral.
«Pour mener à bien ses importants dossiers, la question se pose : faut-il opter pour un maire déterminé, engagé à temps plein et prêt pour se battre pour les Chamblyens ou plutôt pour un maire vague, disponible à temps partiel et qui hisse d'avance le drapeau blanc en promettant la paix avec son prochain ? Poser la question, c'est y répondre», a lancé Denis Lavoie, chef d'Action Chambly, en compagnie de ses candidats, le 30 octobre.
Celui qui brigue un troisième mandat a rappelé que son adversaire, Steeves Demers, a voté pour la dénonciation des ententes avec la Régie de police ainsi qu'avec le Service incendie.
«C'est cocasse, il a voté pour et il n'était même plus avec Action Chambly. Le rôle du maire, c'est de porter les décisions du conseil de ville, on doit respecter les volontés du conseil», a continué M. Lavoie.
Il a aussi insisté sur le fait que les taxes municipales payées par les Chamblyens doivent servir à Chambly seulement. «Je respecte beaucoup les autres villes et instances, mais je n'accepte pas qu'on les finance, pas plus que je souhaite être financé par elles. Partenaire, oui, pourvoyeur, jamais», a-t-il continué.
«Avec Denis Lavoie comme maire, les familles de Chambly peuvent dormir tranquilles, car lui a démontré sa capacité et sa détermination à défendre les intérêts de la ville afin d'obtenir le maximum de retombées positives en termes de services municipaux et d'allègement du fardeau fiscal», a conclu Serge Gélinas, candidat au poste de conseiller.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.