Les 4 coups de Martin Laramée

Par Claudy Laplante-St-Jean
Votre coup de cœur (ce que vous aimez le plus dans la région)
J'ai la chance d'aller dans chaque ville de la circonscription. Ma conjointe et moi allons souvent déjeuner à Richelieu et faisons beaucoup de vélo à Carignan. On ne se sent pas «en ville». Les gens sont amicaux. C'est attrayant et ça donne de la joie de vivre ! On a aussi de très bons produits, de bons commerces. Le potentiel humain, tout comme le développement économique, sont très intéressants. Sans oublier tout l'aspect culturel avec le Café-Théâtre, à Chambly, notamment.
Votre coup de main (projet que vous souhaitez encourager si vous êtes élu)
Tout ce qui va faire en sorte de conserver et améliorer le bien-être ainsi que la qualité de vie des citoyens de chaque municipalité. Je ne veux pas que nos villes se transforment en grosses villes.
- À lire aussi dans le dossier spécial:
- Les 4 coups de Bertrand St-Arnaud
- Les 4 coups de Jean-François Roberge
- Les 4 coups de Francis Vigeant
- Les 4 coups de Marie Bouillé
Votre coup de pied (ce que vous voulez changer)
J'ai fait le tour de chaque ville, je sais qu'il a des projets d'agrandir les parcs industriels. Il ne faut pas que cela se fasse au détriment des forêts, des terres agricoles ou des rivières. Je veux les protéger. Il y a des façons de planter la vie économique sans avoir à sacrifier les bois ou les terrains.
Votre coup d’œil de la région (comment décrivez-vous la région)
C'est une région en pleine évolution. Autant au niveau de la vie économique que sociale. C'est une région avec plein de petits commerces intéressants, des parcs, des spectacles.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.