Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Monsieur Christian Huppé se joindra à Démocratie Chambly lors de la prochaine élection municipale

durée 09h36
18 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec enthousiasme que M. Steeves Demers, chef de Démocratie Chambly annonce aujourd’hui que M. Christian Huppé se joindra à l’équipe de Démocratie Chambly lors de l’élection municipale du 5 novembre 2017.

« Père de trois enfants, Monsieur Huppé est un citoyen engagé depuis plusieurs années pour la cause des enfants. De plus, à titre de commissaire scolaire, jamais je n’ai vu un représentant être aussi disponible, transmettre autant d’informations et afficher autant de transparence envers les citoyens qu’il représente. Tous en ont été témoins dans le dossier des secondaires 4 et 5. Rappelons-nous que dès le mois de septembre 2016, Monsieur Huppé appuyait résolument le mouvement pour un secondaire 4 et 5 à Chambly initié par le conseil d’établissement de l’école secondaire », déclare M. Demers.

Avant d’agir comme commissaire scolaire, M. Christian Huppé s’est impliqué au CPE Franquette la Grenouille, aux conseils d’établissement des écoles de la Passerelle et de Salaberry ainsi qu’au Comité de parents de la Commission scolaire des Patriotes. Il consacre également plusieurs énergies au développement du nouveau comité Parents-Secours Chambly.

« Depuis toujours, j’ai posé des gestes et soutenu des initiatives pour améliorer le bien-être de nos enfants et de nos aînés. Comme élu scolaire, j’implique les citoyens dans les consultations et les prises de décision de la commission scolaire. Je diffuse également un maximum d’information sur les processus et règlements entourant le niveau scolaire. Je m’efforce de rehausser l’accessibilité à l’information en répondant de façon précise et détaillée aux questions des parents. Il y a un important travail à faire auprès des citoyens afin que ceux-ci comprennent mieux les organismes publics qui les desservent » de déclarer M. Huppé.

Monsieur Huppé considère que beaucoup de travail reste à faire au niveau municipal où les décisions sont plus nombreuses et méconnues alors qu’elles ont un impact important sur le quotidien de l’ensemble des citoyens. « Je désire contribuer à un important virage au niveau de la transparence et de l’accessibilité de l’information au niveau de notre ville. Les outils technologiques pour bien informer la population sont nettement sous-utilisés au niveau municipal, et particulièrement à Chambly » d’ajouter M. Huppé.

« Je remercie Christian pour son engagement envers la communauté. Bientôt, d'autres candidats forts et de qualité ainsi qu'un programme ambitieux seront dévoilés. Des candidates et candidats prêts à se retrousser les manches et à travailler pour le mieux-être de notre communauté, comme le fera monsieur Huppé. Nous sommes et serons prêts pour l'élection de novembre 2017 », de conclure M. Demers.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...

Publié hier à 12h00

Loi 2: finies les pastilles de couleur et les pénalités basées sur le volume

Retrait des pastilles de couleur, des indicateurs de performance basés sur le volume, et nouvelle cible de prise en charge de 500 000 nouveaux patients. Voilà quelques-uns des principaux aspects qui seront changés dans la nouvelle mouture de la loi 2, qui doit entrer en vigueur le 28 février prochain. La cible des 500 000 patients est un pas en ...

Publié le 11 décembre 2025

Crise au PLQ: le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu'il est là pour rester

Bien que l'étau se resserre autour de lui, le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu’il reste en poste et qu’il peut encore gagner les prochaines élections. «J'ai été élu par les militants parce qu'ils savent que j'ai l'expérience pour battre la CAQ et battre le Parti québécois (...) Je ne vais nulle part», a-t-il affirmé en mêlée de presse, ...