Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Madame Isabelle Bourassa se joindra à Démocratie Chambly lors de la prochaine élection municipale

durée 14h10
20 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Monsieur Steeves Demers, chef de Démocratie Chambly annonce aujourd’hui que Mme Isabelle Bourassa se joindra à l’équipe de Démocratie Chambly lors de l’élection municipale du 5 novembre 2017.

" Résidant à Chambly depuis plusieurs années, Madame Bourassa est une citoyenne débordante d’énergie, une femme d’action bien ancrée dans son milieu. J’ai vu chez elle une réelle détermination à défendre les intérêts des citoyens et faire en sorte qu'ils soient entendus et écoutés par l'administration. Je suis franchement fier qu'elle se joigne à nous " déclare M. Demers.

Mère de famille, Mme Bourassa détient une formation en bureautique et comptabilité et oeuvre depuis plusieurs années en tant qu’adjointe de direction. Elle est membre choriste de l’Ensemble Vocal Via Voce de Chambly en plus d'animer et de participer à plusieurs groupes de discussions et d'échanges sur les réseaux sociaux. 

" J'aime Chambly pour sa convivialité, la solidarité qui prévaut entre citoyens et pour son environnement riche et unique. Plus qu’une ville pour moi, Chambly est un lieu de patrimoine exceptionnel où il fait bon vivre et grandir en famille. J'ai à coeur le bien-être de vivre et le développement harmonieux des quartiers. Pour y arriver, il nous faut miser sur la transparence et la concertation avec les gens qui y habitent avec l'objectif de créer un milieu de vie à l'échelle humaine. Je suis donc heureuse de me joindre à une équipe qui partage ces valeurs et mon enthousiasme à réaliser de belles choses pour Chambly " souligne Mme Bourassa.

" Je remercie Isabelle pour son énergie et sa confiance. Elle aura une place de choix au sein de l'équipe de Démocratie Chambly et d'un conseil municipal travaillant pour le mieux-être de la communauté. Or, il ne reste que quelques mois avant le début de la campagne électorale et l'on sent déjà l'appui grandissant des citoyens envers nos valeurs démocratiques. Le vent du changement souffle et les jours d'une administration usée et déconnectée sont comptés", de conclure M. Demers.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

La ministre Guilbault convoque les maires responsables des sociétés de transport

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a convoqué les maires responsables des sociétés de transport pour une rencontre qui doit avoir lieu lundi. L'attaché de presse de Mme Guilbault, Maxime Roy, a confirmé vendredi matin l'information relayée d'abord par Radio-Canada. Il sera question lors de cette rencontre «des enjeux liés au ...

1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...