Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Madame Lucie Girard se joindra à Démocratie Chambly lors de la prochaine élection municipale

durée 18h43
14 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Monsieur Steeves Demers annonce aujourd’hui que Mme Lucie Girard se joindra à l’équipe de Démocratie Chambly lors de l’élection municipale du 5 novembre 2017.

" Je suis très heureux que madame Girard se joigne à notre équipe. Son dynamisme, son écoute et son désir de travailler pour le citoyen sont indéniables et seront fort appréciés au sein du conseil municipal. Lucie est une mère de famille active, débordante d'énergie et une passionnée des saines habitudes de vie. À la côtoyer, on est rapidement charmé par son sourire, sa capacité d'écoute et sa détermination à trouver des solutions, à aller de l'avant " déclare M. Demers.

Oeuvrant dans le domaine de la santé, madame Girard indique avoir hâte de rencontrer les gens pour les écouter, comprendre leur préoccupations et échanger sur les engagements de l'équipe qui seront dévoilés à la mi septembre. En marge de la campagne, rappelons que madame Girard et sa coéquipière Isabelle Viens, préparent également depuis plusieurs mois leur participation au Raid Cap Fémina, une aventure de 10 jours dans le désert du Sahara au Maroc qui aura lieu au cours du mois d'octobre 2018.

" J'ai envie d'une ville active et orientée vers la préservation de son environnement et le développement d'un milieu de vie sain et actif. J'adore Chambly pour sa qualité de vie et ce qu'elle peut offrir aux familles et aux ainés. Je suis d'avis qu'en travaillant ensemble, qu'en écoutant le citoyen, la ville peut offrir plus et faire mieux. J'ai simplement envie de contribuer à l'embellir encore davantage. Aujourd'hui, j'annonce que je joins une équipe d'hommes et de femmes qui souhaitent ramener l'éthique, la transparence et le respect envers le citoyen, les employés et les organismes qui oeuvrent à Chambly. Ces valeurs qui me sont chères, semblent faire cruellement défaut au sein du conseil municipal actuel. Il faut que ça change! Je suis donc heureuse de me joindre à Démocratie Chambly et impatiente de travailler avec les gens du quartier " souligne Mme Girard.

" Moi et l'équipe de Démocratie Chambly, remercions Lucie pour son énergie positive et sa confiance. Elle aura une place de choix au sein de l'équipe de Démocratie Chambly et d'un conseil municipal travaillant pour le mieux-être de la communauté. Or, il ne reste que quelques semaines avant le début de la campagne électorale et les témoignages d'appui des citoyens envers nos valeurs démocratiques sont nombreux. Le vent du changement souffle et les jours d'une administration usée et déconnectée sont comptés", de conclure M. Demers.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Le premier ministre Mark Carney dévoilera mardi son nouveau cabinet

Le premier ministre Mark Carney dévoilera son nouveau cabinet lors d'une cérémonie d'assermentation à Rideau Hall, à 10 h 30, mardi. Après avoir remporté la direction du Parti libéral du Canada en mars, M. Carney avait rapidement nommé 23 députés à son cabinet, sans compter lui-même. Son premier cabinet était plus petit que celui de l'ancien ...

Publié le 8 mai 2025

Le premier ministre Mark Carney se réjouit de l'élection du nouveau pape Léon XIV

Le premier ministre du Canada Mark Carney a accueilli positivement l'élection du nouveau pape Robert Francis Prevost, qui a choisi le nom de Léon XIV, au terme d'un conclave de deux jours. «La fumée blanche qui s’élève au-dessus de la chapelle Sixtine marque le début d’un nouveau règne papal — un moment de renouveau, d’espoir et d’unité pour plus ...

Publié le 8 mai 2025

Dubé présente le projet de loi 106 pour changer le mode de rémunération des médecins

Le gouvernement caquiste veut lier la rémunération des médecins à des indicateurs de performance dans l'objectif qu'ils prennent en charge plus de patients. Jeudi, le ministre de la Santé, Christian Dubé, a déposé le projet de loi 106 en pleine négociation pour renouveler l'accord-cadre avec les deux fédérations médicales. Ce projet de loi est ...