Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Francois Gagnon se joindra à Démocratie Chambly lors de la prochaine élection municipale

durée 12h31
25 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Monsieur Steeves Demers annonce aujourd’hui que M. Francois Gagnon se joindra à l’équipe de Démocratie Chambly lors de l’élection municipale du 5 novembre 2017.

" C'est avec beaucoup de fierté que je présente aujourd'hui celui qui viendra compléter l'équipe de Démocratie Chambly. Monsieur François Gagnon est un père de famille et un homme de convictions. Je vois en lui un homme d'une grande qualité, intègre et doté d'une solide détermination à mener à bien les projets qui lui sont chers. Son implication et ses réalisations auprès des jeunes témoignent d'ailleurs de ses valeurs personnelles et humaines, de son désir vif de contribuer à faire un monde meilleur pour les jeunes ainsi que ses qualités de leader " déclare M. Demers.
 
Occupant des fonctions de cadre au niveau de la vente et de la gestion dans le domaine alimentaire depuis plus de vingt ans, M. Gagnon a été président de l'Association de hockey mineur de Chambly (AHMC) de 2012 à 2016. On lui doit de nombreuses réalisations, dont notamment l'acquisition d'une équipe junior AAA et la modification de la structure élite avec l’arrivée des Forts de Chambly.
 
" J'ai à cœur le développement et l'épanouissement de nos jeunes et je m'engage à mettre tous mes efforts pour améliorer la qualité des services qui leur sont offerts. Pour y arriver, il m'apparaît important de réanimer les liens de respect et de collaboration que nous devons avoir avec les différentes associations et clubs sportifs. Ensuite, travaillons à identifier ensemble les investissements qui sont nécessaires pour faire de Chambly une ville active. Au cours des dernières années, j'ai démontré que je suis un homme d'équipe et d'action. J'entends bien continuer en ce sens et c'est au sein de l'équipe de Démocratie Chambly que j'estime être en mesure de contribuer à la réalisation de grands projets pour nos jeunes " souligne M. Gagnon.
 
" L'équipe de Démocratie Chambly et moi remercions François pour son engagement et sa passion envers les familles et la jeunesse. François sera un maillon fort au sein de l'équipe de Démocratie Chambly et d'un conseil municipal travaillant pour le mieux-être de la communauté. Il ne reste que quelques semaines avant le début de la campagne électorale et notre équipe est maintenant complète. Or, les témoignages d'appui des citoyens envers nos valeurs démocratiques sont toujours aussi nombreux. Le vent de changement souffle et les jours d'une administration usée et déconnectée sont comptés", de conclure M. Demers.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Le premier ministre Mark Carney dévoilera mardi son nouveau cabinet

Le premier ministre Mark Carney dévoilera son nouveau cabinet lors d'une cérémonie d'assermentation à Rideau Hall, à 10 h 30, mardi. Après avoir remporté la direction du Parti libéral du Canada en mars, M. Carney avait rapidement nommé 23 députés à son cabinet, sans compter lui-même. Son premier cabinet était plus petit que celui de l'ancien ...

Publié le 8 mai 2025

Le premier ministre Mark Carney se réjouit de l'élection du nouveau pape Léon XIV

Le premier ministre du Canada Mark Carney a accueilli positivement l'élection du nouveau pape Robert Francis Prevost, qui a choisi le nom de Léon XIV, au terme d'un conclave de deux jours. «La fumée blanche qui s’élève au-dessus de la chapelle Sixtine marque le début d’un nouveau règne papal — un moment de renouveau, d’espoir et d’unité pour plus ...

Publié le 8 mai 2025

Dubé présente le projet de loi 106 pour changer le mode de rémunération des médecins

Le gouvernement caquiste veut lier la rémunération des médecins à des indicateurs de performance dans l'objectif qu'ils prennent en charge plus de patients. Jeudi, le ministre de la Santé, Christian Dubé, a déposé le projet de loi 106 en pleine négociation pour renouveler l'accord-cadre avec les deux fédérations médicales. Ce projet de loi est ...