Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2017: Déclarations du député de Chambly Jean-François Roberge

durée 14h33
7 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la lumière des résultats aux élections municipales de dimanche 5 novembre 2017, le député de Chambly Jean-François Roberge a tenu à faire les déclarations suivantes :
 
 
Chambly
 
«Toutes mes félicitations à monsieur Lavoie pour sa réélection ce dimanche. Depuis plusieurs années, nous défendons  plusieurs dossiers communs, que ce soit l'élargissement de la Route 112, l'agrandissement de l'école secondaire de Chambly ou l'ajout d'une gare du REM à l'intersection 10/35. C'est avec grand plaisir que nous continuerons cette collaboration au plus grand bénéfice des citoyennes et citoyens de Chambly.
 
Félicitations également à Steeves Demers et à son équipe pour leur belle campagne. Au-delà de la politique, il y a des personnes, et je crois que Chambly a eu le privilège d'avoir des candidats de très grande qualité cette année.»
 
 
 
Saint-Basile-le-Grand
 
«Monsieur Lessard est un homme de service public, ex-député fédéral très apprécié par les Grandbasiloises et Grandbasilois. Je suis impatient de le rencontrer et de me mettre à sa disposition pour faire avancer les priorités de Saint-Basile-le-Grand.
 
Un énorme merci  au maire sortant Bernard Gagnon pour ses années au service de Saint-Basile-le-Grand.
 
La victoire d'Émile Henri comme conseiller du district 6 est encourageante et doit inspirer plus de jeunes à s'investir en politique. Bravo Émile!»
 
 
Carignan
 
«Toutes mes félicitations à Monsieur Marquès pour son élection à la mairie de Carignan. Je suis impatient de le rencontrer pour connaître ses priorités pour Carignan et voir comment je peux y contribuer!
 
Merci également à René Fournier, un homme qui s'est dévoué pour Carignan et qui laissera pour sûr un bel héritage aux citoyens de sa municipalité.»
 
 
Richelieu
 
«Monsieur Ladouceur est un homme dynamique et très apprécié de ses concitoyens, qui d'ailleurs ont choisi de ne pas lui présenter d'opposant à la mairie. Je suis heureux de poursuivre notre belle collaboration pour faire avancer les dossiers de Richelieu et de la MRC!»
 
 
Saint-Mathias-sur-Richelieu
 
«Mes plus sincères félicitations à Madame Jocelyne Deswarte et à son équipe, qui ont été réélus pour un second mandat à Saint-Mathias ce dimanche. Ils pourront certainement compter sur moi pour faire avancer les priorités de Saint-Mathias à Québec, comme c'est le cas depuis 2014.
 
Félicitations également à Patrick Saindon et à son équipe pour leur belle campagne.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié hier à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié le 3 novembre 2025

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...