Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2017: Déclarations du député de Chambly Jean-François Roberge

durée 14h33
7 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la lumière des résultats aux élections municipales de dimanche 5 novembre 2017, le député de Chambly Jean-François Roberge a tenu à faire les déclarations suivantes :
 
 
Chambly
 
«Toutes mes félicitations à monsieur Lavoie pour sa réélection ce dimanche. Depuis plusieurs années, nous défendons  plusieurs dossiers communs, que ce soit l'élargissement de la Route 112, l'agrandissement de l'école secondaire de Chambly ou l'ajout d'une gare du REM à l'intersection 10/35. C'est avec grand plaisir que nous continuerons cette collaboration au plus grand bénéfice des citoyennes et citoyens de Chambly.
 
Félicitations également à Steeves Demers et à son équipe pour leur belle campagne. Au-delà de la politique, il y a des personnes, et je crois que Chambly a eu le privilège d'avoir des candidats de très grande qualité cette année.»
 
 
 
Saint-Basile-le-Grand
 
«Monsieur Lessard est un homme de service public, ex-député fédéral très apprécié par les Grandbasiloises et Grandbasilois. Je suis impatient de le rencontrer et de me mettre à sa disposition pour faire avancer les priorités de Saint-Basile-le-Grand.
 
Un énorme merci  au maire sortant Bernard Gagnon pour ses années au service de Saint-Basile-le-Grand.
 
La victoire d'Émile Henri comme conseiller du district 6 est encourageante et doit inspirer plus de jeunes à s'investir en politique. Bravo Émile!»
 
 
Carignan
 
«Toutes mes félicitations à Monsieur Marquès pour son élection à la mairie de Carignan. Je suis impatient de le rencontrer pour connaître ses priorités pour Carignan et voir comment je peux y contribuer!
 
Merci également à René Fournier, un homme qui s'est dévoué pour Carignan et qui laissera pour sûr un bel héritage aux citoyens de sa municipalité.»
 
 
Richelieu
 
«Monsieur Ladouceur est un homme dynamique et très apprécié de ses concitoyens, qui d'ailleurs ont choisi de ne pas lui présenter d'opposant à la mairie. Je suis heureux de poursuivre notre belle collaboration pour faire avancer les dossiers de Richelieu et de la MRC!»
 
 
Saint-Mathias-sur-Richelieu
 
«Mes plus sincères félicitations à Madame Jocelyne Deswarte et à son équipe, qui ont été réélus pour un second mandat à Saint-Mathias ce dimanche. Ils pourront certainement compter sur moi pour faire avancer les priorités de Saint-Mathias à Québec, comme c'est le cas depuis 2014.
 
Félicitations également à Patrick Saindon et à son équipe pour leur belle campagne.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...