Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2017: Déclarations du député de Chambly Jean-François Roberge

durée 14h33
7 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la lumière des résultats aux élections municipales de dimanche 5 novembre 2017, le député de Chambly Jean-François Roberge a tenu à faire les déclarations suivantes :
 
 
Chambly
 
«Toutes mes félicitations à monsieur Lavoie pour sa réélection ce dimanche. Depuis plusieurs années, nous défendons  plusieurs dossiers communs, que ce soit l'élargissement de la Route 112, l'agrandissement de l'école secondaire de Chambly ou l'ajout d'une gare du REM à l'intersection 10/35. C'est avec grand plaisir que nous continuerons cette collaboration au plus grand bénéfice des citoyennes et citoyens de Chambly.
 
Félicitations également à Steeves Demers et à son équipe pour leur belle campagne. Au-delà de la politique, il y a des personnes, et je crois que Chambly a eu le privilège d'avoir des candidats de très grande qualité cette année.»
 
 
 
Saint-Basile-le-Grand
 
«Monsieur Lessard est un homme de service public, ex-député fédéral très apprécié par les Grandbasiloises et Grandbasilois. Je suis impatient de le rencontrer et de me mettre à sa disposition pour faire avancer les priorités de Saint-Basile-le-Grand.
 
Un énorme merci  au maire sortant Bernard Gagnon pour ses années au service de Saint-Basile-le-Grand.
 
La victoire d'Émile Henri comme conseiller du district 6 est encourageante et doit inspirer plus de jeunes à s'investir en politique. Bravo Émile!»
 
 
Carignan
 
«Toutes mes félicitations à Monsieur Marquès pour son élection à la mairie de Carignan. Je suis impatient de le rencontrer pour connaître ses priorités pour Carignan et voir comment je peux y contribuer!
 
Merci également à René Fournier, un homme qui s'est dévoué pour Carignan et qui laissera pour sûr un bel héritage aux citoyens de sa municipalité.»
 
 
Richelieu
 
«Monsieur Ladouceur est un homme dynamique et très apprécié de ses concitoyens, qui d'ailleurs ont choisi de ne pas lui présenter d'opposant à la mairie. Je suis heureux de poursuivre notre belle collaboration pour faire avancer les dossiers de Richelieu et de la MRC!»
 
 
Saint-Mathias-sur-Richelieu
 
«Mes plus sincères félicitations à Madame Jocelyne Deswarte et à son équipe, qui ont été réélus pour un second mandat à Saint-Mathias ce dimanche. Ils pourront certainement compter sur moi pour faire avancer les priorités de Saint-Mathias à Québec, comme c'est le cas depuis 2014.
 
Félicitations également à Patrick Saindon et à son équipe pour leur belle campagne.»

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 juillet 2025

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...

Publié le 2 juillet 2025

Les remboursements de la taxe sur les services numériques se feront attendre

L’Agence du revenu du Canada (ARC) indique que les entreprises qui ont déjà payé la taxe sur les services numériques, maintenant abolie, devront attendre l’adoption d’une nouvelle loi par Ottawa avant de pouvoir obtenir leur remboursement. Le premier ministre Mark Carney a annoncé dimanche soir que, dans le but de relancer les négociations ...

Publié le 30 juin 2025

Le Canada a annulé sa taxe sur les services numériques

Des géants de la technologie comme Amazon et Google n'auront pas à débourser près de 2 milliards $ comme prévu lundi, puisque le Canada a décidé d'annuler sa taxe controversée sur les services numériques, dimanche, seulement un jour avant l'échéance du premier versement. L'annonce du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, est ...