Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Christian Picard confirme sa candidature à l’investiture du PQ de Chambly

durée 11h16
15 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’ancien chef de cabinet du ministre de l’Environnement du Québec et résident de Chambly, Christian Picard, a confirmé le 8 janvier dernier qu’il sera candidat à l’investiture du Parti Québécois de Chambly, prévue le 4 février.

Depuis juin, Christian Picard a entrepris une tournée des cinq municipalités de la circonscription de Chambly, notamment en vélo, afin d’aller à la rencontre des membres du Parti Québécois et des citoyens.  « J’ai eu l’occasion d’échanger avec la population et ainsi enrichir ma réflexion.  Ils m’ont parlé de dossiers qui les touchent au quotidien, comme le trafic, l’environnement et les conséquences de l’austérité sur leur famille. »
 
« J’ai choisi d’être candidat afin de les défendre pour ces enjeux.  Je crois qu’il est temps de faire un investissement massif pour le Grand Montréal et de se doter d’un réseau de transport électrique.  Le Québec a tout ce qu’il faut pour réaliser ce grand projet.  Nous avons déjà l’expertise et nous avons les ressources comme l’aluminium.  C’est la seule façon de réussir à libérer réellement nos routes. » d’ajouter le candidat.
 
M. Picard habite la circonscription depuis plus d’une décennie et y a développé ses deux entreprises. Ses expériences comme chef de cabinet au ministère de l’environnement et dans le monde des affaires lui permettront de développer plusieurs projets et dossiers.  
 
Présentement, Christian Picard est chef de cabinet dans l’administration de Valérie Plante, mairesse de Montréal.  Il est père d’un jeune adulte.  Il fera connaitre ses idées et ses appuis au cours des semaines menant à l’investiture, notamment sur sa page facebook. C’est un moyen efficace pour rejoindre les jeunes et les citoyens avec les enjeux qui les touchent. Déjà 3,500 personnes le suivent sur les médias sociaux.
 
Le Parti Québécois de Chambly a annoncé récemment que la date de l’assemblée d’investiture sera le dimanche 4 février à 13h00 à la Salle Randell Hall, 2000, avenue Bourgogne à Chambly.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...