Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Christian Picard confirme sa candidature à l’investiture du PQ de Chambly

durée 11h16
15 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’ancien chef de cabinet du ministre de l’Environnement du Québec et résident de Chambly, Christian Picard, a confirmé le 8 janvier dernier qu’il sera candidat à l’investiture du Parti Québécois de Chambly, prévue le 4 février.

Depuis juin, Christian Picard a entrepris une tournée des cinq municipalités de la circonscription de Chambly, notamment en vélo, afin d’aller à la rencontre des membres du Parti Québécois et des citoyens.  « J’ai eu l’occasion d’échanger avec la population et ainsi enrichir ma réflexion.  Ils m’ont parlé de dossiers qui les touchent au quotidien, comme le trafic, l’environnement et les conséquences de l’austérité sur leur famille. »
 
« J’ai choisi d’être candidat afin de les défendre pour ces enjeux.  Je crois qu’il est temps de faire un investissement massif pour le Grand Montréal et de se doter d’un réseau de transport électrique.  Le Québec a tout ce qu’il faut pour réaliser ce grand projet.  Nous avons déjà l’expertise et nous avons les ressources comme l’aluminium.  C’est la seule façon de réussir à libérer réellement nos routes. » d’ajouter le candidat.
 
M. Picard habite la circonscription depuis plus d’une décennie et y a développé ses deux entreprises. Ses expériences comme chef de cabinet au ministère de l’environnement et dans le monde des affaires lui permettront de développer plusieurs projets et dossiers.  
 
Présentement, Christian Picard est chef de cabinet dans l’administration de Valérie Plante, mairesse de Montréal.  Il est père d’un jeune adulte.  Il fera connaitre ses idées et ses appuis au cours des semaines menant à l’investiture, notamment sur sa page facebook. C’est un moyen efficace pour rejoindre les jeunes et les citoyens avec les enjeux qui les touchent. Déjà 3,500 personnes le suivent sur les médias sociaux.
 
Le Parti Québécois de Chambly a annoncé récemment que la date de l’assemblée d’investiture sera le dimanche 4 février à 13h00 à la Salle Randell Hall, 2000, avenue Bourgogne à Chambly.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Projet de loi 51: les opérateurs de machinerie lourde sonnent l'alarme

Le gouvernement Legault s'apprête à permettre à des charpentiers-menuisiers d'opérer de la machinerie lourde, sans qu'ils n'aient la formation nécessaire. C'est ce que soutient l'Union des opérateurs de machinerie lourde, local 791, qui dénonce le principe de «polyvalence» inscrit dans le projet de loi 51. En point de presse à Québec lundi, ...

Loi sur les mesures d'urgence: un comité parlementaire tarde à remettre son rapport

Un comité parlementaire doit reprendre bientôt la rédaction d'un rapport sur l'utilisation de la Loi des mesures d'urgence lors de l'occupation d'Ottawa par des manifestants antigouvernementaux en février 2022. Le document devait être présenté en décembre... 2022. Ce travail a été retardé après la décision des membres du comité de traduire ...

3 mai 2024

La ministre Guilbault convoque les maires responsables des sociétés de transport

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a convoqué les maires responsables des sociétés de transport pour une rencontre qui doit avoir lieu lundi. L'attaché de presse de Mme Guilbault, Maxime Roy, a confirmé vendredi matin l'information relayée d'abord par Radio-Canada. Il sera question lors de cette rencontre «des enjeux liés au ...