Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Course du député Jean-François Roberge

Philippe Laprise sera «l’arroseur en chef» de la Zone tout en couleurs!

durée 13h00
27 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après le député de Chambly Jean-François Roberge, ce sera au tour des participants de la Course du député, qui aura lieu le 8 juillet à Saint-Basile-le-Grand au profit des clubs sportifs de la région,  d’être aspergés de couleurs par Philippe Laprise.

Le célèbre humoriste chamblyen en a fait l’annonce dans une vidéo humoristique publiée sur les réseaux sociaux du député lundi soir, promettant un événement haut en couleurs.

Dans cette vidéo, on peut voir un Philippe Laprise surexcité s’inviter à un point de presse du député de Chambly à Saint-Basile-le-Grand et celui-ci se remémorer son «agression sauvage» par le comédien un an auparavant avant de prendre la fuite. La vidéo se termine avec Philippe Laprise, qui annonce qu’il sera responsable de la Zone tout en couleurs.

Philippe Laprise n’en est pas à ses premiers démêlés avec le député de Chambly Jean-François Roberge. L’an dernier, l’humoriste s’était invité dans une vidéo que tournait le député de Chambly pour inciter ses concitoyens à participer à la Course, l’aspergeant au passage de couleurs. La vidéo, devenue virale,  avait a été visionnée plus de 63 000 fois.

La Course du député Jean-François Roberge est une activité-bénéfice organisée par le député de Chambly depuis 2014 visant à amasser des fonds pour une cause ou un organisme de la circonscription.

Depuis la première édition de l’événement, plus de 33 000$ ont été récoltés pour la communauté. Encore cette année, 100% de l’argent amassé sera redistribué aux clubs sportifs afin de rendre plus accessible la pratique du sport amateur aux jeunes de notre région. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, consultez le www.coursejfr.com. Cette année, la Zone tout en couleurs, qui permettra aux coureurs qui le désirent de finir la Course sur une note colorée, est commanditée par Ford Saint-Basile.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 février 2026

Québec dépose un projet de loi qui ouvre la porte à la séquestration de CO2

Québec a déposé un projet de loi, jeudi, qui vise à encadrer, pour la première fois, la séquestration géologique du carbone au Québec. Le ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes entreprises, Samuel Poulin, a déposé le projet de loi 17 afin «d'encadrer la recherche et l'exploitation de réservoirs souterrains». Si ce projet est ...

Publié le 5 février 2026

L'augmentation des dépenses en défense devrait ajouter 63 G$ au déficit d'ici 2035

L'organisme parlementaire chargé de surveiller les dépenses publiques estime que le projet du premier ministre Mark Carney de consacrer l'équivalent de 5 % du PIB à la défense d'ici 2035 entraînera une augmentation du déficit budgétaire fédéral de 63 milliards $ en 2035. Un rapport du directeur parlementaire du budget, Jason Jacques, estime que ...

Publié le 4 février 2026

Ottawa reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré une suggestion

Le ministre de la Défense David McGuinty affirme que le Canada reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré la suggestion d'un ancien chef militaire selon laquelle Ottawa ne devrait pas exclure cette possibilité. M. McGuinty a déclaré que le Canada avait signé des traités internationaux s'opposant explicitement à la prolifération des ...