Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Matthew Dubé annonce sa candidature dans la circonscription de Beloeil-Chambly

durée 08h00
19 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Matthew Dubé, député de Beloeil-Chambly depuis 2011, se représentera pour un troisième mandat à l’élection générale à l’automne prochain. C’est devant plusieurs dizaines de partisans qu’il a confirmé sa candidature samedi dernier, au Délires et Délices, à Chambly.

« C’est un privilège et un honneur pour moi de représenter à Ottawa les citoyens et citoyennes de Beloeil-Chambly. Je suis plus motivé que jamais à poursuivre le travail entamé pour un pays plus juste et plus vert » a-t-il déclaré.

Ruth Ellen Brousseau, députée de Berthier-Maskinongé et nouvellement nommée whip du Nouveau Parti démocratique, était présente pour l’occasion afin d’appuyer son collègue.

« Je côtoie Matthew depuis 2011 et je peux vous dire qu’il est un député efficace et fort, autant à Ottawa que pour sa communauté » a-t-elle souligné.

Matthew Dubé en a également profité pour tracer les grandes orientations de sa prochaine campagne électorale.

« Je vais mener une campagne positive axée sur les idées. Je veux dire aux citoyen-ne-s qu’ils auront un représentant fort qui portera leur voix à Ottawa. C’est très important pour moi d’assurer une présence continue dans le comté et de maintenir ma disponibilité et ma proximité avec la population » a-t-il ajouté.

Les élections, qui sont désormais à date fixe, auront lieu le 21 octobre prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et les États-Unis

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et son puissant voisin américain. Plusieurs facteurs pourraient y contribuer: l'accord de libre-échange Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) fera l'objet d'un examen et les élections de mi-mandat pouvant redonner le contrôle du Congrès aux démocrates. Si c'était le cas, la tentation ...

Publié le 26 décembre 2025

Le Canada ne peut plus compter sur les agences de santé américaines, selon Mme Michel

La ministre de la Santé, Marjorie Michel, indique qu'elle ne peut plus faire confiance aux agences de santé américaines comme partenaires fiables. Mme Michel explique que le Canada avait l'habitude de se tourner vers les États-Unis pour obtenir des renseignements scientifiques et sanitaires, mais que la situation a changé depuis l'arrivée au ...

Publié le 26 décembre 2025

Québec fera appel en Cour suprême au redécoupage de la carte électorale

Québec a annoncé qu'il demanderait l'autorisation d'interjeter appel devant la Cour suprême du Canada afin de bloquer le redécoupage de la carte électorale provinciale. Le gouvernement du premier ministre François Legault a déposé en 2024 un projet de loi visant à interrompre le processus de redécoupage électoral, qui prévoyait la suppression ...