Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Matthew Dubé annonce sa candidature dans la circonscription de Beloeil-Chambly

durée 08h00
19 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Matthew Dubé, député de Beloeil-Chambly depuis 2011, se représentera pour un troisième mandat à l’élection générale à l’automne prochain. C’est devant plusieurs dizaines de partisans qu’il a confirmé sa candidature samedi dernier, au Délires et Délices, à Chambly.

« C’est un privilège et un honneur pour moi de représenter à Ottawa les citoyens et citoyennes de Beloeil-Chambly. Je suis plus motivé que jamais à poursuivre le travail entamé pour un pays plus juste et plus vert » a-t-il déclaré.

Ruth Ellen Brousseau, députée de Berthier-Maskinongé et nouvellement nommée whip du Nouveau Parti démocratique, était présente pour l’occasion afin d’appuyer son collègue.

« Je côtoie Matthew depuis 2011 et je peux vous dire qu’il est un député efficace et fort, autant à Ottawa que pour sa communauté » a-t-elle souligné.

Matthew Dubé en a également profité pour tracer les grandes orientations de sa prochaine campagne électorale.

« Je vais mener une campagne positive axée sur les idées. Je veux dire aux citoyen-ne-s qu’ils auront un représentant fort qui portera leur voix à Ottawa. C’est très important pour moi d’assurer une présence continue dans le comté et de maintenir ma disponibilité et ma proximité avec la population » a-t-il ajouté.

Les élections, qui sont désormais à date fixe, auront lieu le 21 octobre prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...

Publié le 12 décembre 2025

Loi 2: finies les pastilles de couleur et les pénalités basées sur le volume

Retrait des pastilles de couleur, des indicateurs de performance basés sur le volume, et nouvelle cible de prise en charge de 500 000 nouveaux patients. Voilà quelques-uns des principaux aspects qui seront changés dans la nouvelle mouture de la loi 2, qui doit entrer en vigueur le 28 février prochain. La cible des 500 000 patients est un pas en ...

Publié le 11 décembre 2025

Crise au PLQ: le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu'il est là pour rester

Bien que l'étau se resserre autour de lui, le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu’il reste en poste et qu’il peut encore gagner les prochaines élections. «J'ai été élu par les militants parce qu'ils savent que j'ai l'expérience pour battre la CAQ et battre le Parti québécois (...) Je ne vais nulle part», a-t-il affirmé en mêlée de presse, ...