Publicité
19 mars 2019 - 08:00 | Mis à jour : 13:00

Matthew Dubé annonce sa candidature dans la circonscription de Beloeil-Chambly

Matthew Dubé, député de Beloeil-Chambly depuis 2011, se représentera pour un troisième mandat à l’élection générale à l’automne prochain. C’est devant plusieurs dizaines de partisans qu’il a confirmé sa candidature samedi dernier, au Délires et Délices, à Chambly.

« C’est un privilège et un honneur pour moi de représenter à Ottawa les citoyens et citoyennes de Beloeil-Chambly. Je suis plus motivé que jamais à poursuivre le travail entamé pour un pays plus juste et plus vert » a-t-il déclaré.

Ruth Ellen Brousseau, députée de Berthier-Maskinongé et nouvellement nommée whip du Nouveau Parti démocratique, était présente pour l’occasion afin d’appuyer son collègue.

« Je côtoie Matthew depuis 2011 et je peux vous dire qu’il est un député efficace et fort, autant à Ottawa que pour sa communauté » a-t-elle souligné.

Matthew Dubé en a également profité pour tracer les grandes orientations de sa prochaine campagne électorale.

« Je vais mener une campagne positive axée sur les idées. Je veux dire aux citoyen-ne-s qu’ils auront un représentant fort qui portera leur voix à Ottawa. C’est très important pour moi d’assurer une présence continue dans le comté et de maintenir ma disponibilité et ma proximité avec la population » a-t-il ajouté.

Les élections, qui sont désormais à date fixe, auront lieu le 21 octobre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.