Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Chambly

Assermentation officielle pour le conseiller du district 1

durée 09h00
30 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C'est le lundi 27 mai dernier, en après-midi que Carl Talbot a officiellement été assermenté à titre de conseiller municipal du district 1 (du Canton) à la Ville de Chambly. Rappelons que ce dernier a été élu par acclamation sous la bannière de Démocratie Chambly lors des plus récentes élections municipales.

Le nouveau venu en politique municipale se dit être très heureux d’avoir la chance de représenter les gens du quartier qu’il habite et de représenter Chambly. « Je vais travailler très fort afin de traduire les idées et les intérêts des citoyens en actions concrètes. Citoyens, commerçants et acteurs sociaux n’hésitez pas à me contacter et me faire part de vos besoins et de vos idées. Sachez que j’irai également vers vous afin de vous impliquer et que nous travaillions ensemble », de déclarer M. Talbot.

Alexandra Labbé, candidate à la mairie pour Démocratie Chambly, est heureuse de savoir que les citoyens du Canton continueront à être bien représentés au conseil municipal, alors qu’elle représentait ceux-ci depuis les élections de 2017.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.

Publié hier à 12h00

Le Collège des médecins inquiet de l'ingérence politique avec le projet de loi 7

Le Collège des médecins du Québec (CMQ) craint que le projet de loi 7 amène de l'ingérence politique qui fragiliserait l'indépendance scientifique des organismes de santé publique. Il appelle à une réforme du projet de loi, sans quoi il craint qu'il y ait des dérives au Québec, comme cela a été observé ailleurs dans le monde. C'est ce que plaide ...