Publicité
30 mai 2019 - 09:00

Ville de Chambly

Assermentation officielle pour le conseiller du district 1

Par Salle des nouvelles

C'est le lundi 27 mai dernier, en après-midi que Carl Talbot a officiellement été assermenté à titre de conseiller municipal du district 1 (du Canton) à la Ville de Chambly. Rappelons que ce dernier a été élu par acclamation sous la bannière de Démocratie Chambly lors des plus récentes élections municipales.

Le nouveau venu en politique municipale se dit être très heureux d’avoir la chance de représenter les gens du quartier qu’il habite et de représenter Chambly. « Je vais travailler très fort afin de traduire les idées et les intérêts des citoyens en actions concrètes. Citoyens, commerçants et acteurs sociaux n’hésitez pas à me contacter et me faire part de vos besoins et de vos idées. Sachez que j’irai également vers vous afin de vous impliquer et que nous travaillions ensemble », de déclarer M. Talbot.

Alexandra Labbé, candidate à la mairie pour Démocratie Chambly, est heureuse de savoir que les citoyens du Canton continueront à être bien représentés au conseil municipal, alors qu’elle représentait ceux-ci depuis les élections de 2017.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.