Publicité
8 juin 2019 - 12:00

23 juin prochain

Trois candidats pour Démocratie Chambly en vue des élections partielles

Par Salle des nouvelles

C'est maintenant chose faite: les candidats de Démocratie Chambly ont déposé leur candidature officiellement en vue des élections partielles du 23 juin prochain. Il s'agit de la première équipe a avoir recueillie toutes les signatures exigées pour être partie prenante de ce processus électoral. Même que les candidats auraient pu en récolter plus, mais ils ont préféré rencontrer les citoyens. 

Dans un communiqué, l'équipe précise que la réception des citoyens fût excellente lors de la collecte des signatures. Ce premier contact a permis à Démocratie Chambly d’accueillir plusieurs nouveaux membres au sein de son équipe. Les  trois candidates sillonnent déjà les rues pour aller à la rencontre des électeurs. Notons que Caril Talbot, aussi membre de cette équipe, a été élu tout récemment au sein du conseil municipal. 

Leur objectif? En apprendre davantage sur les préoccupations et les attentes des citoyens de leur district. " Il nous fera plaisir d’apporter les ajustements nécessaires suite aux idées intéressantes que les citoyens nous présenteront tout au long de la campagne. Être à votre écoute est une priorité pour nous", indique-t-on dans ce communiqué soulignant du même coup que ses candidats sont prêts à travailler avec et pour les citoyens de Chambly.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.