Publicité
12 juin 2019 - 12:00

Politique municipale

Patrick Bousez devient président de la Table de concertation des préfets de la Montérégie

Par Salle des nouvelles

C'est à l'unanimité que les élus de l'ensemble de la Montérégie ont nommé, Patrick Bousez, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Rivière-Beaudette, président de la Table de concertation des préfets de la Montérégie, le 7 juin dernier.

« J’aimerais remercier mes collègues pour cette nomination que j’honorerai avec fierté et dévouement. J’aimerais particulièrement remercier et féliciter mon prédécesseur, Monsieur Paul Viau, préfet de la MRC des Jardins-de-Napierville, pour son implication et son travail qui ont conduit à une nouvelle ère de concertation en Montérégie », a mentionné monsieur Patrick Bousez.

Lors de cette même rencontre, les membres de la Table ont aussi choisi deux vice-présidents. Ainsi, Mme Sylvie Parent, mairesse de Longueuil et M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC de la Haute-Yamaska ont tous deux été nommés vice-présidents. De son côté, Mme Suzanne Roy, préfète de la MRC de Marguerite-D'Youville a été sélectionnée en tant que secrétaire-trésorière de la Table. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.