Publicité

24 février 2020 - 12:00

Assemblée générale annuelle

Nouveaux exécutifs du Bloc Québécois pour la Rive-Sud

Par Salle des nouvelles

Les membres du Bloc Québécois de Longueuil-Saint-Hubert et ceux de Longueuil-Charles-Lemoyne se sont réunis, samedi 22 février à Longueuil, pour chacun élire leur nouveau conseil exécutif lors de leur assemblée générale annuelle (AGA). L’événement conjoint s’est tenu en présence de Denis Trudel, député de Longueuil-Saint-Hubert et Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, à titre d’orateur-invité.

Devant une centaine de militants, l'assemblée de samedi a procédé à l’élection du nouveau conseil exécutif des deux circonscriptions voisines. Voici les résultats pour Longueuil-Saint-Hubert:
 
Présidente : Mélissa Houle
Vice-président et représentant jeune : Florent Sabourin-Lefebvre
Trésorier : Jean-Sébastien Lamarche
Secrétaire : Ginette Guilbault
Conseillère et conseillers : Nicole Laberge, Rolland St-Louis et Daniel Gagnon.
 
Le nouvel exécutif 2020 pour Longueuil-Charles-Lemoyne est:
 
Président : Julien Bousquet-Hudon
Vice-président : Denis Châteauneuf
Trésorière : Valérie Audrain-Poirier
Secrétaire : Aline Lebel
Conseillers : Emmanuel Proulx et David Blanchard.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.