Publicité

8 mai 2020 - 09:49 | Mis à jour : 09:57

Aux sources du bassin de Chambly reçoit 2875 $ des employés de la Ville

Par Salle des nouvelles

Deux employés de la Ville de Chambly, Benoit Binette et Maxime Poirier, ont lancé un appel à l’ensemble de leurs collègues afin d’amasser des dons en argent pour soutenir l’organisme Aux sources du bassin de Chambly. Il ont pu donné un montant de 2875 $ hier à la directrice de l’organisme, Yolande Grenier.

C’est à l’occasion d’une journée de bénévolat que Benoit Binette a constaté la forte demande en besoin d’aide alimentaire dans la ville.

Accompagné de Maxime Poirier, ils ont rapidement organisé une levée de fonds pour cet organisme local qui aide, soutient et accompagne des familles et des individus dans une perspective du développement de l’autonomie en matière de sécurité alimentaire et matérielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.