Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un rabais de 25 $ sera appliqué automatiquement au moment de l'achat en ligne

Une subvention pour l’achat d’une trousse d’économie d’eau potable

durée 13h37
28 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin d’encourager les citoyens à réduire leur consommation d’eau potable, la Ville de Chambly, en collaboration avec Hydro-Québec offre une nouvelle subvention au montant de 25 $ à l’achat d’une trousse de produits économiseurs d’eau et d’énergie homologués WaterSense®.

L’utilisation des produits offerts dans la trousse réduit la consommation d’eau jusqu’à 40 % de moins que les produits conventionnels et permet une économie sur la facture d’électricité pouvant atteindre jusqu’à 100 $ annuellement.

Des trousses d’une valeur de 26,17 $ à 35,05 $, plus taxes, sont admissibles à cette subvention. Il est possible de les personnaliser selon vos préférences. Les produits sont faciles d’installation et portent une garantie de dix ans.

Chaque trousse comprend :

  • une pomme de douche à débit réduit de 5.7 l/min;
  • un aérateur de robinet de salle de bain de 5.7 l/min;
  • un aérateur de robinet de cuisine de 5.7 l/min
  • un sablier de douche avec une durée de 5 minutes;
  • un ruban de téflon servant à assurer l’étanchéité des raccordements.

Cette trousse est accessible dès maintenant sur le site www.hydroquebec.com/economiser-eau. Un rabais de 25 $ sera appliqué automatiquement au moment de l'achat en ligne (aucun code promotionnel n’est requis).

La livraison à domicile est incluse dans le prix. Deux trousses maximum par adresse civique. Quantité limitée.

Pour plus d’information, communiquer avec Solutions Ecofitt, prestataire de services à qui Hydro-Québec a confié la vente de ces produits : 1 855 882-0099 (sans frais).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...

Publié le 19 décembre 2025

Alerte: les médecins de famille acceptent l'entente de principe

Les membres de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ont voté à 97 % en faveur de l'entente de principe conclue le 11 décembre avec le gouvernement. L'entente de principe qui est désormais entérinée prévoyait que plusieurs éléments de la loi 2 pour lesquels les médecins s'opposaient fermement seraient retirés. Plus de ...