Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un rabais de 25 $ sera appliqué automatiquement au moment de l'achat en ligne

Une subvention pour l’achat d’une trousse d’économie d’eau potable

durée 13h37
28 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin d’encourager les citoyens à réduire leur consommation d’eau potable, la Ville de Chambly, en collaboration avec Hydro-Québec offre une nouvelle subvention au montant de 25 $ à l’achat d’une trousse de produits économiseurs d’eau et d’énergie homologués WaterSense®.

L’utilisation des produits offerts dans la trousse réduit la consommation d’eau jusqu’à 40 % de moins que les produits conventionnels et permet une économie sur la facture d’électricité pouvant atteindre jusqu’à 100 $ annuellement.

Des trousses d’une valeur de 26,17 $ à 35,05 $, plus taxes, sont admissibles à cette subvention. Il est possible de les personnaliser selon vos préférences. Les produits sont faciles d’installation et portent une garantie de dix ans.

Chaque trousse comprend :

  • une pomme de douche à débit réduit de 5.7 l/min;
  • un aérateur de robinet de salle de bain de 5.7 l/min;
  • un aérateur de robinet de cuisine de 5.7 l/min
  • un sablier de douche avec une durée de 5 minutes;
  • un ruban de téflon servant à assurer l’étanchéité des raccordements.

Cette trousse est accessible dès maintenant sur le site www.hydroquebec.com/economiser-eau. Un rabais de 25 $ sera appliqué automatiquement au moment de l'achat en ligne (aucun code promotionnel n’est requis).

La livraison à domicile est incluse dans le prix. Deux trousses maximum par adresse civique. Quantité limitée.

Pour plus d’information, communiquer avec Solutions Ecofitt, prestataire de services à qui Hydro-Québec a confié la vente de ces produits : 1 855 882-0099 (sans frais).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Un convoi de camionneurs manifeste à Québec contre le gouvernement Legault

Un convoi de camionneurs s'est rendu à Québec mercredi pour manifester contre le gouvernement Legault. On lui reproche d’avoir libéralisé le secteur du camionnage en vrac, ce qui ouvrirait la porte à la «collusion» et à la «corruption». Depuis 2000, le gouvernement du Québec réglemente le camionnage en vrac. Or l’Association nationale des ...

Publié à 15h00

Postes Canada suspend les négociations avec le syndicat à l'approche de l'échéance

Postes Canada annonce une suspension des négociations avec le syndicat représentant les employés des postes, à un peu plus d'une semaine de la date limite pour conclure une entente. La société d'État affirme que les négociations des derniers jours avec le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes ont été infructueuses et que cette ...

Publié à 12h00

Sondage : la CAQ en baisse, le PQ toujours en tête

Nouveau coup dur pour le premier ministre François Legault : le dernier sondage Léger montre une baisse de quatre points par rapport à mars dernier pour la Coalition avenir Québec (20 %), ce qui la place en troisième position, un point derrière les libéraux. Le Parti québécois (PQ) trône toujours en tête des intentions de vote avec 33 %. Autre ...