Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Collaboration de la Ville avec Hydro-Québec

Consommation d'eau potable: Chamby accorde une subvention aux citoyens pour la réduire

durée 11h00
14 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin d’encourager les citoyens à réduire leur consommation d’eau potable, la Ville de Chambly, en collaboration avec Hydro-Québec, offre une nouvelle subvention à l’achat d’une trousse de produits économiseurs d’eau et d’énergie.

L’utilisation des produits offerts dans la trousse réduit la consommation d’eau jusqu’à 40 % de moins que les produits conventionnels et permet une économie sur la facture d’électricité pouvant atteindre jusqu’à 100 $ annuellement.

Des trousses d’une valeur de 26,17 $ à 35,05 $, plus taxes, sont admissibles à cette subvention. Il est possible de les personnaliser selon vos préférences. Les produits sont faciles d’installation et portent une garantie de dix ans.

Chaque trousse comprend :une pomme de douche à débit réduit de 5.7 l/min; un aérateur de robinet de salle de bain de 5.7 l/min; un aérateur de robinet de cuisine de 5.7 l/min; un sablier de douche avec une durée de 5 minutes et un ruban de téflon servant à assurer l’étanchéité des raccordements.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Santé Québec met en branle 26 projets pour réduire son nombre de cadres

Santé Québec s'active afin de réduire le nombre de cadres au sein de son organisation. La société d'État a identifié 26 projets de réorganisation dans différents secteurs administratifs, dont certains sont entamés, et d'autres se mettront en branle au début de 2026. D'ici deux ans, Santé Québec prévoit faire des économies de plusieurs dizaines de ...

Publié hier à 15h04

Alerte: le ministre de la Santé, Christian Dubé, annonce sa démission

Christian Dubé démissionne de ses fonctions de ministre de la Santé, et siégera comme député indépendant. Il en a fait l'annonce, jeudi, sur les réseaux sociaux. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Rodriguez prendra la parole jeudi, au lendemain de sa démission comme chef du PLQ

Pablo Rodriguez tiendra un point de presse jeudi matin à la permanence du Parti libéral du Québec, à Montréal, pour revenir sur sa démission de la tête du parti. Peinant à se relever des controverses qui circulaient depuis plusieurs semaines, M. Rodriguez a annoncé sa démission à son caucus mercredi, lors d'une réunion virtuelle tenue en ...