Publicité

17 mai 2021 - 07:00

Remplacement de conduites d’eau

Aide financière de 931 600$ pour des infrastructures d’eau à Saint-Basile-le-Grand 

Par Catherine Deveault

La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, et le député de Chambly, Jean-François Roberge, annoncent qu’une aide financière de 931 600 dollars a été octroyée à la Ville de Saint-Basile-le-Grand pour des travaux  d’infrastructure d’eau. 

Les travaux visent le remplacement de 1096 mètres de conduites d’eau potable sous les  rues de la Montagne, Doucet et Lamarre afin de permettre une meilleure distribution de l’eau potable aux citoyennes et citoyens de Saint-Basile-le-Grand. 

« Je suis heureux que ce projet aille de l’avant à Saint-Basile-le-Grand. En renouvelant ses conduites d’eau, la Ville investit dans l’efficacité de ses infrastructures, au bénéfice de la communauté. Les investissements consentis par le gouvernement du Québec  permettront de concrétiser des travaux qui étaient attendus et qui profiteront à plusieurs  citoyennes et citoyens », souligne Jean François-Roberge, ministre de l’Éducation et député de Chambly 

« L’aide financière annoncée par le MAMH arrive à point dans la mise en œuvre du plan global de modernisation des infrastructures de la Ville. Cette subvention permettra de donner une bouffée d’air aux contribuables grandbasilois et de revitaliser tout un quartier. Dès maintenant et pour les décennies à venir, nos citoyens pourront bénéficier  d’infrastructures durables et de qualité » affirme Yves Lessard, maire de Saint-Basile-le-Grand.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.