Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Consignes sanitaires en vigueur

Retour du public aux assemblées du conseil municipal de Chambly

durée 12h00
2 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

À la suite du passage de la région en zone verte, la Ville de Chambly annonce le retour des assemblées du conseil municipal en présentiel tant pour les citoyens que les élus municipaux, dès la séance du mardi 6 juillet au Pôle culturel de Chambly.

Exceptionnellement le 6 juillet, en raison d’une cérémonie spéciale visant à souligner les finalistes du second budget participatif, les citoyens pourront accéder à la salle avant 19 h. 

Consignes sanitaires

Afin de respecter les consignes de distanciation physique, les places seront limitées et attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Ce nombre sera confirmé au cours des prochains jours sur le site Internet de la municipalité, puisque le personnel évalue présentement les scénarios de configuration de la salle, afin de permettre l’accès au plus grand nombre.

Il est à noter que les consignes sanitaires seront maintenues à l’intérieur du Pôle culturel, afin d’assurer la sécurité de tous. Le port du masque ou du couvre-visage (pour les 10 ans et plus), la désinfection des mains et la distanciation physique (2 mètres) demeureront en vigueur jusqu’à nouvel ordre. Le masque pourra être retiré une fois assis dans la salle mais devra être porté lors des déplacements.

Période de questions

Il importe de préciser que les deux périodes de questions se dérouleront à nouveau uniquement sur place et qu’il ne sera plus possible de poser des questions à l’avance par courriel ou par le biais de la plateforme de webdiffusion.

Rappelons qu’il est également possible de suivre l’assemblée en direct sur la chaîne YouTube de la municipalité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 décembre 2025

Une troisième défaite du Oui serait «terrible» pour le Québec, dit Legault

Le premier ministre François Legault met en garde les Québécois contre l’élection d’un gouvernement dirigé par Paul St-Pierre Plamondon, rappelant que le chef péquiste veut absolument faire un troisième référendum et qu’une autre défaite du camp du Oui serait «terrible» pour le Québec. «J'entends beaucoup de souverainistes me dire: “il ne faut ...

Publié le 5 décembre 2025

10 000 mandats d'expulsion de l'ASFC sont actifs depuis plus d'un an

Plus de 10 000 mandats d'expulsion de l'Agence des services frontaliers du Canada sont actifs depuis plus d'un an, même si l'agence affirme que les expulsions ont atteint un niveau record. Les statistiques de l'ASFC montrent que plus de 33 000 mandats d'expulsion sont actuellement en attente. Le vice-président de l'agence, Aaron McCrorie, a ...

Publié le 5 décembre 2025

Ottawa lancera un «examen complet» du régime de classement des armes à feu

Le ministre fédéral de la Sécurité publique, Gary Anandasangaree, annonce qu'Ottawa va réaliser «sous peu» un «examen complet» du régime de classement des armes à feu. Selon le ministre Anandasangaree, ce processus de révision du programme comprendra des consultations avec les communautés autochtones au sujet de la carabine semi-automatique ...