Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Place au spectacle dès le 22 mai 

Lancement des Rendez-vous Diapason par la Ville de Chambly

durée 17h33
21 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly est heureuse de lancer les Rendez-vous Diapason, une toute nouvelle série de trois spectacles musicaux et multidisciplinaires présentés au Pôle culturel de Chambly (1625, boul. De Périgny).

Lors du premier rendez-vous, vous pourrez découvrir le duo de la harpiste Valérie Milot et du violoncelliste Stéphane Tétreault, le dimanche 22 mai, à 15 h.

Complices sur scène et dans la vie, les artistes ont respectivement été nommés Révélation Radio-Canada et Découverte de l’année au Prix Opus. Ils ont été solistes en résidence à l’Orchestre métropolitain de Montréal.

Dans l’ambiance chaleureuse de la salle Emma-Albani, le duo interprétera des pièces à la fois classiques et actuelles, de compositeurs canadiens et québécois contemporains.

« Après les derniers mois plus difficiles, c’est maintenant le moment de se retrouver. Quoi de mieux que de sortir de la maison pour vivre une expérience dans la plus belle salle de spectacle de la région », propose madame Colette Dubois, conseillère municipale du district Charles-Michel-De Salaberry et ambassadrice des Rendez-vous Diapason.

Musique, poésie, littérature

Les spectacles ont été élaborés pour faire découvrir ou redécouvrir des propositions variées mettant en vedette les arts de la scène. Musique, poésie, littérature; il y en aura pour tous les goûts. Chaque spectacle sera aussi l’occasion d’avoir accès aux artistes et d’en apprendre plus sur leur démarche.

« La Ville est heureuse d’ajouter une nouvelle offre de spectacles à son éventail culturel déjà bien garni. Les Rendez-vous Diapason plairont à un public différent et moins sollicité habituellement », conclut madame Alexandra Labbé, mairesse de Chambly.

Pour réserver vos billets, visitez le site de la billetterie au vosbillets.ca ou téléphonez au 450 658-3949.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 février 2023

L'Assemblée nationale condamne la censure d'un livre d'Élise Gravel aux États-Unis

L'Assemblée nationale condamne la censure d'un livre de la Québécoise Élise Gravel aux États-Unis. Les élus ont adopté jeudi une motion présentée par Manon Massé, de Québec solidaire (QS). Mardi dernier, Mme Gravel avait regretté dans les pages du journal «Le Devoir» que son livre «Pink, Blue and You», qui traite d'orientation sexuelle et ...

2 février 2023

Commissaire à la langue française: QS fait volte-face, approuve le candidat de la CAQ

Québec solidaire (QS) effectue un changement de cap et consent désormais à ce que le philosophe Benoît Dubreuil devienne le tout premier commissaire à la langue française. Le parti de Gabriel Nadeau-Dubois s'était opposé l'année dernière à la nomination de M. Dubreuil, se disant en désaccord avec ses propos passés sur la langue et ...

2 février 2023

Bernard Drainville blâme les libéraux pour le manque d’enseignants dans les écoles

Questionné sur les conséquences de la pénurie de main-d’œuvre dans les écoles, Bernard Drainville renvoie la balle aux libéraux tandis que l’ex-ministre des Finances, Carlos Leitao, admet des regrets sur les compressions en éducation.  M. Leitao a dit que, si c’était à refaire, il aurait été «plus modéré » dans le contrôle des dépenses ...