Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Place au spectacle dès le 22 mai 

Lancement des Rendez-vous Diapason par la Ville de Chambly

durée 17h33
21 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly est heureuse de lancer les Rendez-vous Diapason, une toute nouvelle série de trois spectacles musicaux et multidisciplinaires présentés au Pôle culturel de Chambly (1625, boul. De Périgny).

Lors du premier rendez-vous, vous pourrez découvrir le duo de la harpiste Valérie Milot et du violoncelliste Stéphane Tétreault, le dimanche 22 mai, à 15 h.

Complices sur scène et dans la vie, les artistes ont respectivement été nommés Révélation Radio-Canada et Découverte de l’année au Prix Opus. Ils ont été solistes en résidence à l’Orchestre métropolitain de Montréal.

Dans l’ambiance chaleureuse de la salle Emma-Albani, le duo interprétera des pièces à la fois classiques et actuelles, de compositeurs canadiens et québécois contemporains.

« Après les derniers mois plus difficiles, c’est maintenant le moment de se retrouver. Quoi de mieux que de sortir de la maison pour vivre une expérience dans la plus belle salle de spectacle de la région », propose madame Colette Dubois, conseillère municipale du district Charles-Michel-De Salaberry et ambassadrice des Rendez-vous Diapason.

Musique, poésie, littérature

Les spectacles ont été élaborés pour faire découvrir ou redécouvrir des propositions variées mettant en vedette les arts de la scène. Musique, poésie, littérature; il y en aura pour tous les goûts. Chaque spectacle sera aussi l’occasion d’avoir accès aux artistes et d’en apprendre plus sur leur démarche.

« La Ville est heureuse d’ajouter une nouvelle offre de spectacles à son éventail culturel déjà bien garni. Les Rendez-vous Diapason plairont à un public différent et moins sollicité habituellement », conclut madame Alexandra Labbé, mairesse de Chambly.

Pour réserver vos billets, visitez le site de la billetterie au vosbillets.ca ou téléphonez au 450 658-3949.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Jean-François Roberge dépose son projet de loi pour «renforcer la laïcité au Québec»

Le ministre responsable de la Laïcité, Jean-François Roberge, vient de déposer son projet de loi qui vise notamment à interdire les prières de rue. Le gouvernement Legault avait déjà télégraphié son intention il y a plusieurs mois. En août, Jean-François Roberge, avait affirmé que la «multiplication des prières de rue (était) un enjeu sérieux ...

Publié le 26 novembre 2025

Tension avec la FTQ: le ministre Boulet évite de jeter de l'huile sur le feu

Le ministre du Travail, Jean Boulet, a évité de jeter de l'huile sur le feu, mercredi, au lendemain d'une comparution tumultueuse de la FTQ lors des consultations particulières sur son projet de loi sur la gouvernance syndicale. La présidente de la FTQ, Magali Picard, avait notamment affirmé que le ministre était «innocent ou faisait l'innocent» ...

Publié le 26 novembre 2025

La FQM déplore que le Fonds vert serve à rembourser la dette

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) déplore que le gouvernement Legault compte utiliser les 1,8 milliard $ de surplus cumulés du Fonds d’électrification et de changement climatique pour rembourser la dette. La décision du gouvernement d’utiliser une partie du «Fonds vert» à d’autres fins que la lutte aux changements climatiques ...