Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À la mémoire de Benoit Valiquette

Collecte de sang au Complexe Desnoyers

durée 15h14
25 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Les Chevaliers de Colomb de Chambly et les élèves de l’école de Salaberry vous convient à la collecte de sang qui se tiendra à la mémoire de Benoit Valiquette. Elle aura lieu le mercredi 18 mai ainsi que le jeudi 19 mai, entre 10 h et 20 h, au Complexe Desnoyers situé  au 1981, boulevard de Périgny à Chambly.

Les membres de l’équipe d’Héma-Québec  espèrent y accueillir 215 donneurs.  Il est également nécessaire de prendre rendez-vous avant de se présenter en collecte. Vous pouvez dorénavant réserver votre place en ligne en créant votre profil au : jedonne.hema quebec.qc.ca/. Vous pouvez également contacter le 1 800 343-7264 (SANG). 

En temps de pandémie, Héma-Québec met tout en place pour continuer à faire du don de  sang une expérience sécuritaire. De nombreuses mesures sont prises sur l’ensemble des  sites de collecte.  

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Miller se dit blessé par la sortie de Legault, jugeant avoir fait ses preuves

Le nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le gouvernement de Mark Carney, Marc Miller, se dit blessé par les commentaires du premier ministre du Québec, François Legault, qui l'a accusé d'être «une honte» et de répandre «des conneries». «Ça me blesse», a dit mercredi celui qui vient d'effectuer un retour au conseil des ...

Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.