Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une belle occasion de tomber dans les pommes

durée 00h00
5 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Yves Bélanger

À compter de samedi et ce, jusqu'au 10 octobre, la Ville de Rougemont nous invite à vivre au rythme des Week-ends Gourmands. Quatre fins de semaine spéciales pour découvrir et goûter aux richesses naturelles de cette municipalité : les pommes.

Eh oui, le temps des récoltes est arrivé. Les organisateurs des Week-ends Gourmands nous invitent donc à rencontrer les producteurs et entrepreneurs qui ont préparé ce moment toute l'année.

Les pomiculteurs et autres entreprises de Rougemont offriront tout au long des prochaines semaines des activités familiales qui feront la joie des petits et des grands. Au programme : animation, mini-fermes, visites guidées, randonnées et dégustations de toutes sortes. L'occasion est également parfaite pour ceux qui souhaitent venir passer une ou des fins de semaine en amoureux.

Les visiteurs pourront également découvrir que Rougemont, c'est beaucoup plus que la capitale de la pomme. On y retrouve également des vignobles et des cidreries qui produisent annuellement des produits de qualité au goût inégalé. Sans compter ces entreprises qui nous proposent des tartes, confitures, légumes frais et produits du terroir.

Deux prix à gagner

En plus d'être charmés par leur visite, les touristes pourront remporter l'un des deux prix offerts cette année : Un voyage à New York d'une valeur de 1000 $ ou un week-end VIP  à Rougemont pour deux personnes, incluant l'hébergement, les raps et les visites. C'est donc un rendez-vous à Rougemont les fins de semaines, du 10 septembre au 10 octobre.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 12 mai 2025

Contrôleurs routiers: les négociations n'ont pas repris depuis le rejet de l'entente

Les négociations entre Québec et les constables du contrôle routier n'ont toujours pas repris, depuis que ceux-ci ont rejeté l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier avaient rejeté, dans une proportion de 53 %, l'entente de ...

Publié le 12 mai 2025

Les centres d'appels 911 seront connectés aux dossiers de santé de MedicAlert

Le public connaît bien les bracelets MedicAlert qui permettent aux premiers répondants de connaître rapidement les conditions médicales d'une personne en détresse. La Fondation MedicAlert Canada a su diversifier ses services au fil des ans, et aujourd'hui, elle est en train de déployer une technologie pour connecter le dossier de santé électronique ...