Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une belle occasion de tomber dans les pommes

durée 00h00
5 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Yves Bélanger

À compter de samedi et ce, jusqu'au 10 octobre, la Ville de Rougemont nous invite à vivre au rythme des Week-ends Gourmands. Quatre fins de semaine spéciales pour découvrir et goûter aux richesses naturelles de cette municipalité : les pommes.

Eh oui, le temps des récoltes est arrivé. Les organisateurs des Week-ends Gourmands nous invitent donc à rencontrer les producteurs et entrepreneurs qui ont préparé ce moment toute l'année.

Les pomiculteurs et autres entreprises de Rougemont offriront tout au long des prochaines semaines des activités familiales qui feront la joie des petits et des grands. Au programme : animation, mini-fermes, visites guidées, randonnées et dégustations de toutes sortes. L'occasion est également parfaite pour ceux qui souhaitent venir passer une ou des fins de semaine en amoureux.

Les visiteurs pourront également découvrir que Rougemont, c'est beaucoup plus que la capitale de la pomme. On y retrouve également des vignobles et des cidreries qui produisent annuellement des produits de qualité au goût inégalé. Sans compter ces entreprises qui nous proposent des tartes, confitures, légumes frais et produits du terroir.

Deux prix à gagner

En plus d'être charmés par leur visite, les touristes pourront remporter l'un des deux prix offerts cette année : Un voyage à New York d'une valeur de 1000 $ ou un week-end VIP  à Rougemont pour deux personnes, incluant l'hébergement, les raps et les visites. C'est donc un rendez-vous à Rougemont les fins de semaines, du 10 septembre au 10 octobre.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...