Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inspection du pont de chemin de fer à Chambly

durée 00h00
18 septembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Yves Bélanger

Transports Québec informe les usagers de la route qu’il procédera à l’inspection d’une structure située sur la route 223, à Chambly, le 19 septembre.

Cette inspection sera effectuée sur le pont du chemin de fer enjambant la rivière Richelieu, au-dessus de la route 223, à Chambly. Cette intervention entraînera la fermeture d’une voie sur deux sur la route 223, de part et d’autre du pont, de 7 h à 18 h. La circulation se fera en alternance, à l'aide de signaleurs.

Prenez note que ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

Le ministère des Transports invite les usagers de la route à consulter la section Mobilité Montréal du site quebec511.info pour s’informer sur les entraves, planifier leurs déplacements et connaître les conditions de circulation en temps réel.

Rappelons que, cette année, plus de 3,9 milliards de dollars seront investis par le MTQ et ses partenaires dans l’ensemble du réseau routier pour poursuivre, démarrer ou terminer plus de 1 600 chantiers où s’activeront quelque 54 000 travailleurs. D’où l’importance de respecter la consigne : quand c’est orange, on redouble de prudence!

(Source : ministère des Transports)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 mai 2024

La majorité des Canadiens appuient l'avortement, selon un sondage

Huit Canadiens sur dix – dont près de neuf Québécois sur dix – soutiennent le droit des femmes à l'avortement et deux sur trois ne veulent pas que la disposition de dérogation soit utilisée pour restreindre l'accès à ce service, selon un nouveau sondage. Le sondage de la firme Léger suggère également que le soutien à l'idée qu'une province ...

17 mai 2024

Québec veut déployer une «équipe volante publique» pour les besoins criants en santé

Le gouvernement du Québec dit vouloir déployer prochainement une «équipe volante publique» de professionnels de la santé pour faire face aux besoins critiques dans certaines régions, une approche qui s'inscrit dans la volonté de contrer l'utilisation des agences. L'équipe serait déployée d'abord en Abitibi-Témiscamingue et sur la Côte-Nord, où de ...

16 mai 2024

SCHL: le Canada devrait pouvoir construire au moins 130 000 logements de plus

Avec les ressources dont il dispose, le Canada devrait pouvoir construire de 130 000 à 225 000 logements de plus chaque année, soutient la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Mathieu Laberge, premier vice-président, Économie et perspectives de l'habitation, à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, affirme que le ...