Les Hivernales annulées

Par Claudy Laplante-St-Jean
Pour une deuxième année consécutive, les Hivernales de Chambly organisée par Bassin en fête n'auront pas lieues. L'événement sera de retour l'an prochain dans une version améliorée.
« Après 17 ans d'une même formule, nous avions envie de renouveau. Avec tous les activités ou festivals hivernaux qui entourent Les Hivernales de Chambly, il est devenu difficile pour l’équipe de maintenir une programmation diversifiée et unique. Le monde touristique évolue rapidement et les demandes des festivaliers sont différentes de ce qu’elles étaient. D’où est venue l’idée d’une reformulation ! Nous voulons quelque chose de plus diversifié pour les festivaliers, un concept qui va mettre encore plus à l’avant la région du Bassin de Chambly et dans lequel nous excellons ! », a indiqué Guylaine Lebel, présidente de Bassin en Fête et directrice générale par intérim, à propos de l'événement qui aurait eu lieu les 23 et 24 février au parc Robert-Lebel.
Celle-ci a ajouté que l'équipe travaillait déjà à la l'élaboration et à l'organisation d'un nouveau concept. Impossible d'avoir plus de détails pour le moment. « Bassin en fête ne divulguera pour l’instant aucune information à ce sujet… question de vous tenir en haleine jusqu’à la fin. Toutefois, soyez avertis que Les Hivernales de Chambly ne seront plus ce qu’elles étaient ! », a conclu sur une note de mystère la principale intéressée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.