Marie Bouillé souligne les 75 ans d’histoire des Fermières de Saint-Césaire
Samedi dernier, la députée d’Iberville, Marie Bouillé, a participé au banquet soulignant le 75e anniversaire du Cercle de fermières Saint-Césaire. « Ces femmes font un travail exceptionnel en s’impliquant et en s’engageant dans leur communauté. Je suis très fière d’être moi-même membre du Cercle des fermières d’Iberville », affirme Mme Bouillé.
Lors de ces festivités, la députée a remis un certificat de félicitations pour le 75e anniversaire de l’organisation. De plus, elle a remercié la présidente du Cercle de fermières Saint-Césaire, Jocelyne Le Sieur, et la présidente régionale de la Fédération 10 et présidente du Cercle des fermières de Granby, Lucie Duguay. « Les Cercles des fermières du Québec représentent la plus grande association de femmes de la province. En tant que cofondatrice de la fédération des agricultrices du Québec, je suis particulièrement sensible à tout groupe qui permet de mettre en valeur le travail des femmes », poursuit Mme Bouillé.
« En espérant que les plus jeunes générations perpétuent le savoir-faire, l’expertise et les techniques d’artisanat privilégiés depuis 75 ans par ces femmes qui ont été membres du Cercle des fermières Saint-Césaire. Je veux donc souhaiter à toutes les membres du Cercle un bon 75e anniversaire et je tiens à les remercier pour le travail de précision, de talent et de doigté dont elles ont fait preuve durant toutes ces années », conclut Marie Bouillé.
(Source : bureau de la députée Marie Bouillé)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.