Centre multifonctionnel : ça passe ou ça casse

Par Claudy Laplante-St-Jean
Mardi sera un jour décisif dans le dossier du centre multifonctionnel à Saint-Mathias-sur-Richelieu alors que les citoyens seront invités à signer un registre concernant sa création. Si 363 personnes mettent leur griffe sur le document, le projet ira en scrutin référendaire.
Concrètement, les gens seront appelés à se prononcer sur le règlement 898 intitulé : « Règlement décrétant des travaux de construction d'un centre multifonctionnel au montant de 2 850 662 $ sur le chemin des épinettes et autorisant un emprunt de 1 650 662 $ ». Celui-ci peut être consulté au bureau de la secrétaire-trésorière (300, chemin des Patriotes), du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h, et de 13 h à 16 h 45, et le vendredi, de 8 h 30 à 12 h.
Les personnes habiles à voter doivent se présenter le 19 février, entre 9 h et 19 h, à la salle des sessions du conseil de Saint-Mathias-sur-Richelieu (37, chemin des Épinettes).
Le résultat du processus sera connu à 19 h 01, le 19 février.
Rappelons que le centre multifonctionnel, qui serait situé au 37, chemin des Épinettes, abritera des bureaux municipaux, la bibliothèque municipale, la salle du conseil, des bureaux pour les organismes locaux, régionaux et sportifs ainsi qu’une salle multifonctionnelle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.