Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une balade en moto tourne au cauchemar

durée 00h00
12 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Geneviève Girard

Deux hommes dans la trentaine ont été impliqués dans un grave accident de la route hier, boulevard Jean-Paul-Vincent, vers 18h10 à Longueuil. Seul le conducteur, résident de Marieville, a survécu.

Ils prenaient place, côte à côte, à bord d’une moto de type T-Rex lorsque le conducteur, 31 ans, un résident de Marieville, a perdu la maîtrise de son engin, à l’intersection de la rue de la Province. Le véhicule a traversé le terre-plein avant de finir sa course contre un poteau de feux de signalisation.

Le passager n’a eu aucune chance de s’en sortir. Dès l’arrivée des secours, des manœuvres de réanimation ont été effectuées, sans succès. Le décès de ce résident de Varennes, 37 ans, a été confirmé vers 18h50 par les médecins du centre hospitalier où il avait été transporté.

Le conducteur du T-Rex a aussi été hospitalisé pour une épaule disloquée et un bras fracturé, mais on ne craignait pas pour sa vie.

L’alcool ne serait pas en cause, selon Mark David, porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

Ce dernier a expliqué que le boulevard a été fermé à la circulation dans les deux sens pour permettre aux équipes d’identité judiciaire et de reconstitution d’accident de faire leur travail, en lien avec les enquêteurs de la section des crimes graves du SPAL.

Il s’agit du quatrième accident mortel à survenir sur le territoire du SPAL depuis le début de l’année 2013.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...