Chambly finaliste aux Prix d'excellence de l'administration publique

Par Myriam Tougas-Dumesnil
La Ville de Chambly sera finaliste aux Prix d'excellence de l'administration publique du Québec 2013. La candidature de la municipalité a été retenue dans la catégorie Monde municipal grâce à son fameux projet de motomarine adaptée pour répondre aux situations d'urgence.
Le maire de Chambly, Denis Lavoie, s'est dit fier de voir ce projet retenir l'attention des membres du jury. Il a également tenu à rappeler le rôle joué par les pompiers dans la réalisation de cette initiative. « Il est important de souligner la créativité que notre personnel du Service d'incendie a investie dans ce projet. Il s'agit d'une initiative qui contribue au développement d'un produit qui sera utilisé pour sauver des vies à la grandeur de la planète. »
Rappelons que depuis 1985, l'Institut d'administration publique du Québec (IAPQ) attribue ses prix d'excellence à des équipes ou des personnes d'un peu partout à travers la province afin de les récompenser pour leurs pratiques exemplaires et leur travail remarquable. Cette année, les lauréats seront dévoilés le 27 novembre prochain, au Centre des congrès de Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.