Place au Week-end des aubaines…d'automne !

Par Myriam Tougas-Dumesnil
Amoureux des ventes-débarras, ne déprimez pas trop vite ! Malgré l'arrivée prochaine de l'automne, vous aurez une toute dernière chance de faire des trouvailles dans les racoins des garages de Chambly, puisque la Ville organisera un Week-end des aubaines d'automne, les 21 et 22 septembre prochains.
Chaque année, les Chamblyens se réunissent dans les rues de la ville, à la recherche d'objets auxquels donner une seconde vie. Ce printemps, toutefois, la pluie abondante avait gâché le plaisir de plusieurs. Devant l'ampleur de la déception des citoyens, la Ville de Chambly a décidé de refaire l'événement afin de permettre aux vendeurs et aux acheteurs de profiter au maximum de cette traditionnelle fin de semaine des ventes-débarras.
Les citoyens qui désirent vendre certains de leurs objets ont donc jusqu'au vendredi 30 août pour s'inscrire afin de figurer sur la liste des points de vente officiels. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire disponible au www.ville.chambly.qc.ca ou encore communiquer avec la réception du Centre administratif et communautaire au (450) 658-8788. Soulignons qu'il est aussi possible d'organiser une vente-débarras, et ce, sans faire partie de la liste des points de vente officiels.
Cette dernière sera disponible dès le mercredi 11 septembre. Les acheteurs pourront se la procurer directement au Centre administratif et communautaire, à la bibliothèque municipale ou encore via le site de la Ville de Chambly. Lors du dernier Week-end des aubaines, en mai, plus de 200 adresses figuraient sur la liste des points de vente officiels.
À noter qu'une collecte d'objets encombrants est également prévue le mercredi 2 octobre. Les vendeurs qui n'auraient pas vendu leur mobilier pourront s'en débarrasser ce jour-là. Il est bien évidemment suggéré de donner les objets invendus qui sont encore en bon état à des organismes locaux.
Pour obtenir plus d'informations sur le Week-end des aubaines d'automne, contacter la Ville au (450) 658-8788.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.