En novembre, j'affiche ma pilosité !

Par Myriam Tougas-Dumesnil
Qui dit novembre dit début de la saison froide. Et quoi de mieux pour se réchauffer qu'une bonne vieille moustache réconfortante ? Messieurs, à vos poils ! La campagne de financement Movember est désormais lancée et il est temps de rentabiliser votre pilosité !
Déjà, plusieurs personnalités de la région ont formé leur équipe de poilus dans le but de faire parler de santé masculine. Cette semaine, le député de Chambly-Borduas Matthew Dubé a envoyé un communiqué pour confirmer sa participation, pour une troisième année, à la fameuse campagne. « Encore une fois, j'ai l'honneur d'être capitaine de l'équipe du NPD, le Nouveau parti Dé-MO-cratique », a-t-il fait valoir.
M. Dubé fait partie, donc, des Mo Bros, ces hommes d'un peu partout à travers le monde qui se laissent pousser la moustache pour lutter contre le cancer de la prostate et autres maladies masculines. Une initiative cocasse, mais lucrative, puisqu'en 2012, les Mo Bros canadiens ont amassé 42,6 millions de dollars durant le Movember. Comme quoi quelques poils peuvent parfois changer les choses…
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.