Encore loin de l'objectif de 2 M $

Par Claudy Laplante-St-Jean
Centraide Richelieu-Yamaska lance un appel à la générosité de la population, alors que seulement 65 % de l'objectif de 2 010 000 $ a été amassé, à quelques semaines de la fin de la campagne de financement 2013.
«On remarque que les demandes dans les organismes augmentent sans cesse. Personne n’est à l’abri d’une situation malheureuse qui peut mener à la détresse, à l’isolement et à la pauvreté : une séparation, une perte d’emploi, un handicap physique, un enfant atteint d’une grave maladie. Il faut que la population continue à investir dans les causes locales. Centraide RY, c’est le choix auquel il faut se rallier dès maintenant», confie Daniel Laplante, directeur général de Centraide Richelieu-Yamaska.
Celui-ci ajoute que plus de 75 000 personnes profitent des sommes récoltées par Centraide, qui investit dans plus de 72 organismes, programmes et projets communautaires répartis dans sept MRC de la région, dont celles de la Vallée-du-Richelieu et de Rouville.
«Chaque dollar compte dans la vie d’une personne aidée par les organismes associés. D’ailleurs, nous remercions tous ceux et celles qui ont déjà participé à la campagne 2013, sans oublier les bénévoles, les directeurs de campagne en milieu de travail et les entreprises participantes», conclut M. Laplante.
Il est possible de faire un don en ligne en visitant le site de Centraide Richelieu-Yamaska au www.centraidery.org ou en téléphonant au 450 773-6679.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.