Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle directrice chez Tourisme Montérégie

durée 00h00
17 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Tourisme Montérégie a annoncé  la nomination de Josée Julien à titre de nouvelle directrice général de l'association.

Cette dernière succède à Éric Fournier, qui avait quitté son poste le 19 février dernier, pour aller relever de nouveaux défis.

Mme Julien cumule près de 25 années d’expérience dans l’industrie touristique québécoise, elle qui a commencé sa carrière au début des années 90 chez Tourisme Laurentides. Elle a par la suite travaillé près de 10 ans chez Tourisme Montérégie, en tant que coordonnatrice marketing, chargée de projets et, à la fin, comme directrice marketing et développement.

Au cours des deux dernières années, Josée Julien était directrice générale de Tourisme Saint-Jean-sur-Richelieu et Région.

Diplômée de l’UQAM en gestion et intervention touristique, Josée Julien entrera officiellement en fonction à temps plein à partir du mois de mai.

Tourisme Montérégie est une association touristique régionale et un organisme privé à but non lucratif regroupant 400 entreprises. Sa mission est axée sur le développement, la promotion, l’accueil et l’information touristique de la Montérégie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...