Nouvelle directrice chez Tourisme Montérégie

Par Maxime Labrie
Tourisme Montérégie a annoncé la nomination de Josée Julien à titre de nouvelle directrice général de l'association.
Cette dernière succède à Éric Fournier, qui avait quitté son poste le 19 février dernier, pour aller relever de nouveaux défis.
Mme Julien cumule près de 25 années d’expérience dans l’industrie touristique québécoise, elle qui a commencé sa carrière au début des années 90 chez Tourisme Laurentides. Elle a par la suite travaillé près de 10 ans chez Tourisme Montérégie, en tant que coordonnatrice marketing, chargée de projets et, à la fin, comme directrice marketing et développement.
Au cours des deux dernières années, Josée Julien était directrice générale de Tourisme Saint-Jean-sur-Richelieu et Région.
Diplômée de l’UQAM en gestion et intervention touristique, Josée Julien entrera officiellement en fonction à temps plein à partir du mois de mai.
Tourisme Montérégie est une association touristique régionale et un organisme privé à but non lucratif regroupant 400 entreprises. Sa mission est axée sur le développement, la promotion, l’accueil et l’information touristique de la Montérégie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.