La CCIBC félicite Roberge

Par Claudy Laplante-St-Jean
La Chambre de commerce et d'industrie du Bassin de Chambly (CCIBC) tient à féliciter le nouveau député dans Chambly, Jean-François Roberge, et veut instaurer un climat de collaboration avec celui-ci afin de favoriser la création de conditions nécessaires au développement socio-économique de la région.
«Dans un contexte concurrentiel, notre député doit miser sur le développement de l’économie du comté, attirer les investissements pour la région et favoriser le développement des projets porteurs de valeur ajoutée, tels que les infrastructures, le secteur manufacturier, les nouvelles technologies et la formation», indique le directeur général de la CCIBC, Hicham El Idrissi.
Ce dernier ajoute que l’élection d’un nouvel élu de la CAQ est une condition favorable pour la région puisque le Parti libéral du Québec souhaite coopérer avec la formation de François Legault. «M. Couillard a exprimé son entière volonté à travailler avec M. Legault. Situation dont notre région a besoin afin de stimuler notre tissu économique et social», continue le responsable.
M. El Idrissi et toute son équipe tiennent aussi à remercier le ministre et député sortant, Bertrand St-Arnaud, pour son engagement auprès de la communauté.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.