Régie de police : Le directeur par intérim a été assermenté

Par Myriam Tougas-Dumesnil
CHANGEMENT ORGANISATIONNEL - Le nouveau directeur par intérim de la Régie intermunicipale de police Richelieu – Saint-Laurent (RIPRSL), Graham Quick, a été assermenté le 8 mai, à Beloeil.
M. Quick œuvre au sein de la Régie depuis ses débuts. Par le passé, il a été directeur du service de police d'Otterburn Park, l'une des villes ayant formé la RIPRSL. «C'est une organisation que je connais très bien. Je ne débute pas ce mandat avec la pensée d'un directeur par intérim. J'arrive avec une vision à long terme et des projets qui feront une différence dans le futur de l'organisation, qu'elle qu'en soit la structure qui sera éventuellement mise en place», a-t-il indiqué.
Selon la mairesse de Beloeil et présidente de la Régie, Diane Lavoie, l'arrivée de M. Quick permettra à la RIPRSL «d'opérer les changements qui s'imposent et de mener les troupes dans un climat de confiance envers l'avenir».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.