Saisie à Chambly

Par Marilou Séguin
JUSTICE. Les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent ont saisi 421 comprimés de méthamphétamine, 140 grammes de cannabis, 44 grammes de haschisch et des cigarettes de contrebande, le 15 mai, lors d’une perquisition sur la rue de Cherbourg, à Chambly.
« Les comprimés de méthamphétamine sont facilement accessibles aux jeunes par leur prix dérisoire. Ces drogues de synthèse peuvent s’avérer dangereuses pour les consommateurs. Il faut rappeler que leur composition est souvent douteuse et que chaque consommation est un risque pour la santé physique et mentale », souligne François Cinq-Mars, capitaine aux enquêtes.
La perquisition a permis trois arrestations. Deux hommes de 57 ans comparaitront sous des accusations de possessions de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et possession de cigarettes de contrebande et un homme de 31 ans sera accusé de possession de cannabis et de méthamphétamine dans le but dans faire le trafic.
Pour transmettre toutes informations relatives à ce crime ou tout autre crime: 450-922-7001, poste 399, [email protected] ou échec au crime 1-800-711-1800, www.echecaucrime.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.