Lassonde achète le producteur américain Apple & Eve

Par Claudy Laplante-St-Jean
ÉCONOMIE - Industries Lassonde met la main sur le plus important producteur de jus de marque nationale des États-Unis, Apple & Eve, qui totalise des ventes annuelles de 190 M$. Avec cette transaction de 150 M$, l'entreprise rougemontoise renforce sa présence chez nos voisins du Sud.
«Notre entrée dans le secteur des jus de marques nationales aux États-Unis constitue un autre jalon important de notre stratégie nord-américaine, a déclaré le président du conseil et chef de la direction d'Industries Lassonde. Cette initiative est conforme à notre stratégie de croissance constante et mesurée, et améliore notre position globale dans l'industrie en nous procurant une excellente plateforme pour l'avenir», a expliqué Pierre-Paul Lassonde, président du conseil et chef de la direction d'Industries Lassonde.
«Nous sommes heureux d'ajouter à notre portefeuille une des marques de jus les mieux connues aux États-Unis. Comme Lassonde au Canada, Apple & Eve est synonyme de produits innovateurs dans le segment santé et bien-être aux États-Unis. Nous avons confiance en notre capacité de poursuivre l'expansion de la marque», a ajouté Jean Gattuso, président et chef de l'exploitation d'Industries Lassonde.
Fondée en 1975 par la famille Crane, Apple & Eve est une société spécialisée dans les produits de jus sains et innovateurs dont le siège social est situé à Port Washington (New York). La société offre plus d'une centaine de produits de jus différents vendus sous sa marque phare, Apple & Eve, et un portefeuille de sous marques incluant Organics, Fruitables, Quenchers, Waterfruits et Sesame Street. Elle commercialise des jus de fruits sous les marques Northland, Seneca et The Switch.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.