Abattage d’arbres et élagage au lieu historique national du Canal-de-Chambly
TRAVAUX. Hydro-Québec réalisera prochainement des travaux sur les rues Saint-Jacques à Chambly et Sainte-Thérèse à Carignan dans le but de procéder à l’abattage de quatre arbres jugés dangereux pour le réseau électrique et à l’élagage d’arbres dans 25 portées de ligne (une portée est une portion de ligne aérienne entre deux poteaux consécutifs), au lieu historique national du Canal-de-Chambly.
Les travaux se dérouleront sur quelques jours d’ici au 15 août 2014. La piste du canal de Chambly sera légèrement entravée sur les sections concernées durant toute la durée des travaux.
Des camions d’Hydro-Québec pourront être amenés à circuler sur la piste. Les zones de travaux seront sécurisées par des cônes. Parcs Canada demande à tous de faire preuve d’indulgence et de prudence, en plus de respecter la signalisation temporaire.(M.S)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.