Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C'est parti pour la fête d'automne à Richelieu!

durée 00h00
12 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par marie-claude pilon

RICHELIEU. Rires, musique et activités familiales seront partie prenante de l'édition 2014 de la Fête d'automne de la Ville de Richelieu. L'évènement réalisé en partenariat avec plusieurs commerçants locaux prendra place au parc Florence-Viens, les 12 et 13 septembre.

Encore une fois cette année, la Fête d'automne promet d'être fort animée avec son exposition de machinerie agricole, ses tours de charrette et son circuit éducatif baptisé "De la ferme au marché".

Le vendredi 12 septembre, les célébrations débuteront dès 13h. Dès lors, toutes les familles de Richelieu, dont les enfants seront en congé pédagogique, pourront profiter de la programmation gratuite offerte sur place.

Dès 16h, tous pourront se délecter d'une dégustation gratuite de hot-dog et de maïs. Une belle façon de reprendre des forces avec d'assister au spectacle de l'ex-candidat coloré à La Voix, Jeffrey Piton. Le jeune homme foulera la scène aménagée pour l'occasion à partir de 19 h.

Humour au menu le lendemain

Le lendemain, soit le samedi 13 septembre, dès 17h la musique cédera sa place à l'humour alors que Dominic Paquet sera au cœur d'un souper spectacle. Cette initiative est organisée par la Ville de Richelieu. Le comique lancera un tout nouveau spectacle en 2015 note les travers des gens pour mieux les exagérer.

Avant d'être témoin de sa performance, les familles pourront visiter la promenade des artisans et faire le plein de produits du terroir.

Le coût pour assister au spectacle de Dominic Paquet est de 30$ par personne. On peut réserver des billets en appelant au numéro suivant, soit le 450-658-1157, poste 225.

 

          

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...