Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C'est parti pour la fête d'automne à Richelieu!

durée 00h00
12 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par marie-claude pilon

RICHELIEU. Rires, musique et activités familiales seront partie prenante de l'édition 2014 de la Fête d'automne de la Ville de Richelieu. L'évènement réalisé en partenariat avec plusieurs commerçants locaux prendra place au parc Florence-Viens, les 12 et 13 septembre.

Encore une fois cette année, la Fête d'automne promet d'être fort animée avec son exposition de machinerie agricole, ses tours de charrette et son circuit éducatif baptisé "De la ferme au marché".

Le vendredi 12 septembre, les célébrations débuteront dès 13h. Dès lors, toutes les familles de Richelieu, dont les enfants seront en congé pédagogique, pourront profiter de la programmation gratuite offerte sur place.

Dès 16h, tous pourront se délecter d'une dégustation gratuite de hot-dog et de maïs. Une belle façon de reprendre des forces avec d'assister au spectacle de l'ex-candidat coloré à La Voix, Jeffrey Piton. Le jeune homme foulera la scène aménagée pour l'occasion à partir de 19 h.

Humour au menu le lendemain

Le lendemain, soit le samedi 13 septembre, dès 17h la musique cédera sa place à l'humour alors que Dominic Paquet sera au cœur d'un souper spectacle. Cette initiative est organisée par la Ville de Richelieu. Le comique lancera un tout nouveau spectacle en 2015 note les travers des gens pour mieux les exagérer.

Avant d'être témoin de sa performance, les familles pourront visiter la promenade des artisans et faire le plein de produits du terroir.

Le coût pour assister au spectacle de Dominic Paquet est de 30$ par personne. On peut réserver des billets en appelant au numéro suivant, soit le 450-658-1157, poste 225.

 

          

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le milieu communautaire alerte le gouvernement face à une pénurie d'autotests du VIH

Un programme ponctuel d'Ottawa — lancé en marge de la 24e Conférence internationale sur le sida à Montréal à l'été 2022 — a permis l'achat et la distribution de trousses d'autotests du VIH, jusqu'en mars 2024. Depuis, et bien que le dépistage soit de compétence provinciale, Québec n'a pas repris le flambeau et le milieu communautaire tire désormais ...

Publié hier à 15h00

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...

Publié le 4 juillet 2025

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...