Grande guignolée des médias de la Rive-Sud
La CETAM amasse près de 15 000 $
Les membres de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM), aidés de l’Association des pompiers auxiliaires de la Montérégie (APAM) et de plusieurs bénévoles, ont fait de l’intersection Lawrence et Taschereau un coin de rue animée où ils ont amassé près de 15 000 dollars en plus de denrées non périssables dans le cadre de la grande guignolée des médias de la Rive-Sud.
«À la CETAM, c’est devenu une tradition. Plusieurs paramédics viennent faire un tour, il y a de la musique et on danse. L’ambiance est à la fête et les dons s’additionnent rapidement et c’est ce qui est le plus important», raconte le paramédic et organisateur de l’événement pour la CETAM, Michael Lestage.
Fière de participer à la 14e grande guignolée des médias, la Coopérative tient à souligner la présence de l’APAM qui était au rendez-vous toute la journée avec leur autobus, un endroit où ils ont pu se réchauffer et déguster un chocolat chaud.
«Ça fait du bien de voir autant de bénévoles se rassembler, il y avait même la mascotte des restaurants Cora. Dans notre travail, la priorité c’est le patient, le citoyen et aujourd’hui on a pu aider beaucoup de gens en même temps, c’est un privilège», conclut M. Lestage après une journée qui se termine dans la joie avec l’annonce de la somme amassé, 14 222 $.
La CETAM remercie tous les bénévoles et les donateurs.
SOURCE: communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.