Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Canal de Chambly: Patins, DJ et chocolat chaud lors de la Soirée son et lumière

durée 12h02
12 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La Ville de Chambly invite ses citoyens à chausser leurs patins à glace, arborer leur manteau le plus chaud et à venir profiter du grand air, le samedi 31 janvier, de 18 h à 21 h, sur la patinoire du canal de Chambly, lors de la Soirée son et lumière.

Les participants pourront patiner, danser et s’amuser sur la patinoire du canal de Chambly au son de la musique d’un DJ. Sur place, une animation, des prix de présence, des feux de foyer, du café et du chocolats chauds seront offerts gratuitement pour agrémenter la soirée.

Camp de la relâche de Chambly

Par ailleurs, la Ville tient à mentionner qu’il est encore possible de s’inscrire au camp de jour Silence, on tourne qui aura lieu lors de la semaine de relâche au mois de mars à l’école secondaire de Chambly.

L’activité, qui est réservée pour les jeunes de 5 à 13 ans, est au coût de 25 $ par jour du lundi au mercredi et de 35 $ par jour les jeudi et vendredi.

Les trois premiers jours, les enfants seront invités à découvrir le merveilleux monde du cinéma par le biais d’une panoplie d’activités organisées tout au long de la journée. Le jeudi, les enfants pourront participer à la sortie au centre de trampoline extrême iSaute alors que le vendredi, ils seront invités à une sortie parent-enfant pour une journée cinéma et quilles.

L’horaire du camp de la relâche est de 9h à 16h. Un service de garde est disponible le matin et le soir au coût de 5 $ quotidiennement. Pour plus de détails, consultez la page web dédiée à l’évènement. Les inscriptions se terminent le 20 février.

S'inscrire au symposium

Pour finir, Chambly recherche encore des artistes qui désirent participer au symposium Artistes sur le champ. Le formulaire d’inscription est disponible sur le site Internet de la Ville. La date limite pour s’inscrire est le 13 février.

 

SOURCE: Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le milieu communautaire alerte le gouvernement face à une pénurie d'autotests du VIH

Un programme ponctuel d'Ottawa — lancé en marge de la 24e Conférence internationale sur le sida à Montréal à l'été 2022 — a permis l'achat et la distribution de trousses d'autotests du VIH, jusqu'en mars 2024. Depuis, et bien que le dépistage soit de compétence provinciale, Québec n'a pas repris le flambeau et le milieu communautaire tire désormais ...

Publié le 7 juillet 2025

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...

Publié le 4 juillet 2025

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...