Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Canal de Chambly: Patins, DJ et chocolat chaud lors de la Soirée son et lumière

durée 12h02
12 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La Ville de Chambly invite ses citoyens à chausser leurs patins à glace, arborer leur manteau le plus chaud et à venir profiter du grand air, le samedi 31 janvier, de 18 h à 21 h, sur la patinoire du canal de Chambly, lors de la Soirée son et lumière.

Les participants pourront patiner, danser et s’amuser sur la patinoire du canal de Chambly au son de la musique d’un DJ. Sur place, une animation, des prix de présence, des feux de foyer, du café et du chocolats chauds seront offerts gratuitement pour agrémenter la soirée.

Camp de la relâche de Chambly

Par ailleurs, la Ville tient à mentionner qu’il est encore possible de s’inscrire au camp de jour Silence, on tourne qui aura lieu lors de la semaine de relâche au mois de mars à l’école secondaire de Chambly.

L’activité, qui est réservée pour les jeunes de 5 à 13 ans, est au coût de 25 $ par jour du lundi au mercredi et de 35 $ par jour les jeudi et vendredi.

Les trois premiers jours, les enfants seront invités à découvrir le merveilleux monde du cinéma par le biais d’une panoplie d’activités organisées tout au long de la journée. Le jeudi, les enfants pourront participer à la sortie au centre de trampoline extrême iSaute alors que le vendredi, ils seront invités à une sortie parent-enfant pour une journée cinéma et quilles.

L’horaire du camp de la relâche est de 9h à 16h. Un service de garde est disponible le matin et le soir au coût de 5 $ quotidiennement. Pour plus de détails, consultez la page web dédiée à l’évènement. Les inscriptions se terminent le 20 février.

S'inscrire au symposium

Pour finir, Chambly recherche encore des artistes qui désirent participer au symposium Artistes sur le champ. Le formulaire d’inscription est disponible sur le site Internet de la Ville. La date limite pour s’inscrire est le 13 février.

 

SOURCE: Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Les automobilistes veulent qu'on répare les routes avant d'en construire d'autres

Les automobilistes québécois estiment que Québec devrait mettre toute nouvelle construction d’infrastructure routière sur la glace et consacrer les budgets qui y sont destinés à réparer les routes existantes. C’est à tout le moins l’avis de huit membres du CAA sur 10 (79 %) qui se sont dit «favorables à la suspension temporaire de tout projet de ...

Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 12 mai 2025

Contrôleurs routiers: les négociations n'ont pas repris depuis le rejet de l'entente

Les négociations entre Québec et les constables du contrôle routier n'ont toujours pas repris, depuis que ceux-ci ont rejeté l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier avaient rejeté, dans une proportion de 53 %, l'entente de ...