De nouveaux équipements pour l'école secondaire le Tremplin, gracieuseté d'Hydro Québec
L’école secondaire le Tremplin vient de recevoir un appui de taille. En effet, à la suite de l’initiative de Noémi Laberge, enseignante à l’école secondaire le Tremplin, Hydro-Québec a offert un don de 10 000 $ à l’école.
Ainsi, grâce au soutien d’Hydro Québec, l’école secondaire le Tremplin pourra ajouter de l’équipement et moderniser les installations liées aux différents plateaux de travail des élèves. Avec ces nouveaux équipements, les élèves pourront vivre de réelles situations d’apprentissage qui leur permettront d’élargir leur champ de compétences dans un contexte qui se rapproche des normes actuelles du marché du travail.
Cet appui viendra combler de grands besoins : que ce soit pour outiller convenablement l’atelier de bois, pour ajouter des instruments de cuisine, pour moderniser l’atelier de laminage ou même pour inviter des spécialistes formateurs dans ces différents secteurs. Il s’agit d’ajouts qui auront un impact direct auprès des élèves.
Toutes ces améliorations n’ont qu’un seul but, soit d’améliorer le service aux jeunes de l’école secondaire le Tremplin en développant chez eux des qualités de futurs travailleurs engagés et efficaces tout en augmentant leur estime d’eux-mêmes.
SOURCE: Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.