Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

120 000 $ sur cinq ans pour la Clinique médicale Fort Chambly

durée 15h12
5 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le maire de la Ville de Chambly, Denis Lavoie, dévoilait aujourd’hui la nouvelle entente établie avec la Clinique Fort Chambly, contribuant à maintenir l’offre de service à la population, lors d’une conférence de presse.

La Ville de Chambly et la Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly investiront toutes deux 1000 $ mensuellement, pendant cinq ans, totalisant 120 000 $, afin d’assurer le maintien des services médicaux offerts à la population.

«Il importe d’assurer la pérennité de la clinique médicale à Chambly, grâce à des actions concertées avec les partenaires du milieu. Notre implication est essentielle pour le maintien d’une équipe de médecins, qui offrira un service optimal aux familles », précise M. Lavoie.

«Il est important pour la Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly de s’impliquer dans le milieu en redistribuant des sommes qui contribueront directement au bien-être à la communauté, par le maintien de la clinique médicale », souligne le président de la Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly, Jean-Guy Chabot.

«L’implication de la Ville de Chambly et de la Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly contribue directement à la bonification des services qui seront offerts à la population. La présence de notre équipe médicale complète et des services diversifiés qui y seront offerts assurera un suivi de qualité, répondant aux besoins de la clientèle», ajoute le directeur de la clinique, Dr Luc Gagnon.

Rappelons que quelque 400 000 $ seront investis par les médecins propriétaires de la clinique pour la rénover et l'actualiser pour qu’elle soit plus adéquate et fonctionnelle. Les travaux débuteront au printemps 2015.

 

SOURCE: Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Le prix d'un timbre-poste passe de 1,07 $ à 1,15 $ au Canada

De nouveaux tarifs pour l'envoi d'une lettre au Canada sont entrés en vigueur lundi. Le coût des timbres achetés en carnet, en rouleau ou en feuillet est désormais de 99 cents par timbre, soit une augmentation de sept cents. Le prix d'un timbre vendu à l'unité pour un envoi à l'intérieur du pays s'élève maintenant à 1,15 $, contre 1,07 $ ...

durée Hier 12h00

La crise du logement serait la première cause des troubles de santé mentale

La crise du logement est devenue la cause la plus fréquente des problèmes de santé mentale pour les patients en psychiatrie au Québec, selon un coup de sonde du Regroupement des ressources alternatives en santé mentale au Québec (RRASMQ).  C'est ce qu'a indiqué dimanche l'organisme lors d'une conférence de presse tenue en partenariat avec le ...

3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...