Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des jeunes du CJE de la Vallée-du-Richelieu lancent un vidéoclip intitulé «Pardonnez-moi!»

durée 11h40
6 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de la Vallée-du-Richelieu a dévoilé cette semaine le vidéoclip de la chanson Pardonnez-moi! réalisé par les membres du programme Jeunes en action du CJE.

«Le résultat est vraiment impressionnant, de calibre professionnel», s'est exclamé le député caquiste de Chambly, Jean-François Roberge, qui était présent lors du lancement.

Il a profité de l'occasion pour réitérer son support à l'organisme. «Le CJE de la Vallée-du-Richelieu dispose d'une compétence certaine en matière de réinsertion de nos jeunes sur le marché de l'emploi. Chaque année, il prête assistance à plusieurs centaines d'entre eux», a-t-il ajouté.

Il a également mentionné que la mission des CJE et leur financement doivent être maintenus. «Les Libéraux savent qu'ils s'attaquent à quelque chose qui fonctionne, mais ils ne cherchent qu'à faire des coupures», a conclu M. Roberge.

Jeunes en action est un projet relevant du Carrefour Jeunesse-emploi de la Vallée-du-Richelieu. Celui-ci vise à aider les jeunes de 18 à 24 ans en vue de leur réinsertion à l’école ou sur le marché du travail.

 

SOURCE: Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Des chercheurs québécois identifient des biomarqueurs liés aux douleurs chroniques

Deux biomarqueurs identifiés par une équipe de recherche de l’Université Laval pourraient mener à une gestion améliorée des douleurs musculosquelettiques chroniques (DMC). L'équipe du professeur Clermont Dionne a ainsi constaté que la présence d’acrylamide et de cadmium dans l'organisme augmentait, respectivement, de 24 % et de 56 % le risque de ...

Publié hier à 9h00

Le milieu communautaire alerte le gouvernement face à une pénurie d'autotests du VIH

Un programme ponctuel d'Ottawa — lancé en marge de la 24e Conférence internationale sur le sida à Montréal à l'été 2022 — a permis l'achat et la distribution de trousses d'autotests du VIH, jusqu'en mars 2024. Depuis, et bien que le dépistage soit de compétence provinciale, Québec n'a pas repris le flambeau et le milieu communautaire tire désormais ...

Publié le 7 juillet 2025

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...