Des jeunes du CJE de la Vallée-du-Richelieu lancent un vidéoclip intitulé «Pardonnez-moi!»
Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de la Vallée-du-Richelieu a dévoilé cette semaine le vidéoclip de la chanson Pardonnez-moi! réalisé par les membres du programme Jeunes en action du CJE.
«Le résultat est vraiment impressionnant, de calibre professionnel», s'est exclamé le député caquiste de Chambly, Jean-François Roberge, qui était présent lors du lancement.
Il a profité de l'occasion pour réitérer son support à l'organisme. «Le CJE de la Vallée-du-Richelieu dispose d'une compétence certaine en matière de réinsertion de nos jeunes sur le marché de l'emploi. Chaque année, il prête assistance à plusieurs centaines d'entre eux», a-t-il ajouté.
Il a également mentionné que la mission des CJE et leur financement doivent être maintenus. «Les Libéraux savent qu'ils s'attaquent à quelque chose qui fonctionne, mais ils ne cherchent qu'à faire des coupures», a conclu M. Roberge.
Jeunes en action est un projet relevant du Carrefour Jeunesse-emploi de la Vallée-du-Richelieu. Celui-ci vise à aider les jeunes de 18 à 24 ans en vue de leur réinsertion à l’école ou sur le marché du travail.
SOURCE: Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.